• Barbara Pravi "Voilà" & Personne d'autre que moi

    Barbara Pravi "Voilà" & Personne d'autre que moi & Reviens pour l'hiver

    Chers amis (ies)

     

    Retour en 2021 les amis.

    Barbara Pravi  23 ans est deuxième l'Eurovision 2021

    Par sa simplicité, sa jolie voix et jolie chanson...

    Pour moi elle est la grande gagnante.

    Elle compose ses textes et sa musique.

    On avait bien besoin d'une jeune chanteuse aussi talentueuse.

    Je lui souhaite une belle carrière.

    Bonne écoute 

    Merci à tous

    Arlette

     

    Mieux connaître son parcours à Barbara.

    « Les compagnons de la chansons "Je reviens chez nous " & Un jour Lara & Le GalérienJim Bauer "Silence"& Aline »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2021 à 05:39

    --Bonjour  ARLETTE

    Un matin est quelque chose de merveilleux,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir et nous donne

    un nouveau début à ce que nous appelons la vie.

    Bonne journée surprenante en espérant

    que la météo soit enfin l'espoir tant attendu.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE HIER : 16 h 16 ° ce MATIN : 04h 07 °

    2
    Mardi 25 Mai 2021 à 07:55

    Bonjour Arlette,

    Je n'ai pas vu le concours Eurovision de la Chanson

    car je dormais mais Barbara Pravi mérite bien la

    2ème place, bravo à cette chanteuse méritante.

    Nous avons passé un bon moment en famille

    hier, heureux de nous re trouver;

    Passe une bonne journée en espérant une météo

    plus clémente !

    Gros bisous-violette

    3
    Mardi 25 Mai 2021 à 08:20

    Coucou Arlette

    tres jolie voix cette chanteuse

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    amitié

    Sandrine

    4
    Mardi 25 Mai 2021 à 08:31

    oui une belle carrière méritée bravo a elle bisous du jour bonne journée 

    5
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:12

    Bonjour Georgette ,

    elle mérite bien d'ètre a l'honneur

    merci de le faire bisou bon mardi ,

     

    6
    Mardi 25 Mai 2021 à 11:40

    Je suis passé à côté, je n'ai jamais entendu sa chanson de l'Eurovision en entier, je vais écouter, bonne semaine.

    7
    Mardi 25 Mai 2021 à 12:20

    coucou Georgette moi j'aime bien cette jeune chanteuse ,elle ira loin,ce matin nous avons quelques rayons de soleil peut être que sa vas s'arranger, je te souhaite un très bon Mardi,bises

    8
    Mardi 25 Mai 2021 à 16:47

    Bonjour Arlette
    je n'ai pas regardé l'Eurovision mais je viens d'écouter sa chanson chez toi
    elle a une voix magnifique
     temps légèrement couvert ,l’on se croirait en mars
    je te  souhaite une agréable journée
    gros bisous d'amitié

    9
    Mardi 25 Mai 2021 à 20:11

    Bonsoir ma chère Georgette

    Une bien belle voix pour cette jolie chanteuse

    elle aurait mérité d'être première , je n'ai pas aimer la prestation

    des gagnants !

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins

    pour Beji

    ton amie Janine

    10
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:09

    Talentueuse, jolie, modeste !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter