• Barbara " Dis quand reviendras-tu?"

    Barbara " Dis quand reviendras-tu?"

    Chers amis (ies)

     

    Barbara une magnifique chanteuse

    qui sait exprimer les mots en relief.

    J'espère que vous aimerez mon choix.

     

    Bonne journée

     

    Merci pour votre fidélité.

    Arlette

     

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

    « Gilbert Bécaud "Nathalie"Santana " Samba Pa Ti " & Best Of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:39

    ღ Bonjour ARLETTE

    ღ C'est avec un agréable plaisir

    ღ Que je prends le temps de passer

    ღ Dans ton jardin d'images

    ღ Pour te souhaiter une belle journée

    ღEt une excellente fin de semaine 

    ღ Je t'envoie une corbeille de tendresse

    ღ Amitié + une pluie de bisous de ton amie

    ღJe suis allée à son enterrement nous avions une rose noire

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:12

    Bonjour Capucine,

    j'écoute cette chanson oubliée

    mais qui en dit long sur le retour d'un être aimer

    bise bon vendredi , je vais faire mes courses

    tant que pas trop de monde , mais Dormans une petite ville

    et 3 supermarchés le choix , pas loin de mon village 7 kilomètres

    pas besoin aller grande ville ,

    comme Reims ou il doit y avoir du monde ,

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:15

    une belle chanson d'une grande dame de la chanson,j'adore toutes ces chansons,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:13

    Une grande dame de la chanson j'aime beaucoup ses chansons !!

    Bonne journée, sous la pluie pour nous, bisous

     

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:34

    Bonjour Georgette ,

    merci pour cette belle chanson écoute en boucle ,

    Ce matin test résultat négatif ,

    trop contente mais encore de la prudence

    prise de température , régulière et masque partout

    même les endroits sans sur Nancy ,

    comme je n’ai pas envie de sortir l'affaire est réglé ,

    je suis moins hs , je pense comme dis doc

    cela va revenir en plusieurs semaines encore ,

    bisou amitié merci d'avoir pris de mes nouvelles ,

    santé et promenade avec Benji , fidel compagnon ,

     

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:48

    Bonjour Georgette

    Que cette chanson est belle , j'aime vraiment beaucoup!

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi 

    Bon week-end

    Bise

    7
    titi
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:08

    Un coucou ici , ahh je l'ai écouter sur ton autre blog , j'aime bien et jolie créa aussi

    Bisous Arlette et passe un bon week-end

    8
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:31

    Me rappelai pas être passé

    A demain défi , bisou bonne soirée

     

    9
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 18:33

    Coucou ma toute belle

    Encore une grande dame de la chanson française, merci pour se très beau partage. Vendredi, fin de semaine, prend bien soin de toi, bon et doux weekend, içi il fait plus froid, je préfère à la pluie.

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    10
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 20:20

    Bonsoir georgette

    en retard  moi aujourd'hui en cuisine avec ma fille ,

    des crêpes au fromage et au jambon de parme ,

    puis des chouquettes avec crème pâtissière et chantilly

    tout maison on a bien rit nous deux Gutta mangeait fur à mesure

    la coquine alors en faire plus , ce soir Stéphane mon gendre

    et fils de Monique a mis le nez dedans alors on ne mange pas

    juste devant la télé le reste ,

    une belle journée bisou mon amie  bon w-e ,

     

    11
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:52

    Je viens te faire un coucou mon amie

    prends soin de toi je t’embrasse fort

    12
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:24

    Bonjour Georgette

    Une magnifique chanteuse , j'aime beaucoup ces chansons

    J'espère que tu vas bien à l'approche des fêtes ?

    Bonne fin de journée et gros bisous d'amitié

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter