• Au coeur des pieds

     

    Au coeur des pieds

    Au coeur des pieds

     

    Il n'est pas futile

    De les honorer

    Mais important de les aimer

    D'en prendre soin

    En les bichonnant

    Comme il se doit.

     

    Ils font tant pour nous

    Que bien souvent

    On les ignore

    Et pourtant...

    Quand une douleur survient

    Nous les maltraitons encore

    On se penche, on se questionne.

     

    Si on pouvait les entendre

    Ils nous diraient leurs souffrances

    Dans des chaussures étriquées

    Si on pouvait les entendre

    Ils nous diraient leur besoin

    De tendresse et d'attention.

     

    Toute notre vie, on avance

    Avec eux on court, on danse

    Sur le chemin de la vie.

     

    Arlette

     

    Ps : On en parle pas souvent pourtant ils font parties de notre corps.

     

    « Michel Jonasz " Chanteur de blues" & Les vacances au bord de la mer & Changer toutMarie Laforêt " Il a neigé sur Yesterday" & Cadeau & toi mon amour mon ami »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:54

    Bel hommage aux pieds,

    ils sont si importants dans nos vies,

    respectons-les!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:59

     

    Coucou Georgette,

    Moi mes pieds je les bichonne podologue deux fois par an,

    puis les ongles par soin Esthétique, avec le reste,

    Je suis très rigide avec mon entretien physique,

    Comme Monique et était Christiane,

    Nous avons ses points commun

    toujours nickel de partout et Gutta est comme sa Maman,

    c'est important de prendre soin de soi !

    Bisou bon dimanche entier ,

     

     

    3
    Dimanche 13 Juin 2021 à 09:27

    Oui c'est absolument vrai et pour nous diabétiques c'est encore plus de soins à leur donner !

    4
    Dimanche 13 Juin 2021 à 14:29

    Il y avait une chanson de Dorothée qui disait, on dit bête comme ses pieds et pourtant ce n'est pas vrai, la suite je ne sais plus. 

    Bonne semaine.

    5
    Dimanche 13 Juin 2021 à 14:48

    Oui beau texte sur "les pieds", il faut en

    prendre soin. Avant, je n'allais jamais chez la 

    pédicure mais maintenant il m'arrive de prendre

    rv surtout j'avoue quand "ils me font mal "

    Bonne fin de journée Arlette.

    Bisous-violette

    6
    Dimanche 13 Juin 2021 à 16:10

    Moi j'en souffre beaucoup et je les bichonne !

    Bises

    7
    Lundi 14 Juin 2021 à 04:23

     

    --Bonjour ARLETTE

    Que cette journée soit illuminée

    par toutes les couleurs de la vie.

    Je vous envoie un arc en ciel

    de bonne humeur pour égayer

    en ce jour premier dénommé lundi!

    Bonne semaine!

    hier température maxi 28° a 19 h.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

    8
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:26

    Coucou ma belle

    En effet, les pieds font parties de nous, il faut les bichonner comme le reste du corps.

    Bonne journée, bisous bisous ma douce amie  Puce

    Caresses à Benji.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter