• Amel Bent "Ne retiens pas tes larmes" & Son album

    Amel Bent "Ne retiens pas tes larmes" & Ma philosophie & Si on te demande

    Chers amis (ies)

    Magnifique chanteuse Amel Bent

    elle sait transmettre de l'émotion.

    Bonne écoute

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

     

    En savoir plus :

    Amel Bent Bachir, dite Amel Bent, est une chanteuse et actrice française, née le 21 juin 1985, à Joué-lès-Tours. En 2004, sa prestation artistique lors de la saison 2 de l'émission Nouvelle Star, diffusée sur M6, la révèle au grand public. Elle se classe troisième de la compétition et sort, la même année, son premier album : Un jour d'été. Elle est actuellement coach dans la série télévisée française The Voice: la plus belle voix.

    « Jenifer "Donne moi & Au soleilAlice Dona "Je ne sais pas" & Les plus belles chansons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:48

    Bonjour Arlette.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Chez nous le temps de ce week-end a été mitigé, mais ce matin il fait beau.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

     

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:57
    Coucou Georgette j'aime beaucoup cette chanteuse . c'est une femme très simple .avec le soleil je pense aujourd'hui je te souhaite un très bon Lundi bises
    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:45

    J'aime beaucoup la 1ère

    Bonne journée

    Gros bisous

    4
    Lundi 3 Mai 2021 à 13:12

    J'adore enfin les 2 premières chansons qui sont très belles et oui pleurer parfois ça fait du bien !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Lundi 3 Mai 2021 à 14:53
    Renée

    Merci car je l'aime bien aussi. Douce semaine bisous

    6
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:43

    Elle a beaucoup de talent, je l'apprécie. 

    bonne semaine.

    7
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:43

    Coucou ma douce amie

    Merci pour les superbes morceaux de très cette chanteuse, toute simple.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle

    Puce

    8
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:36

    Bonjour Georgette

    J'aime cette chanteuse plus vrai que nature ,

     Bien rentré chez moi et fraicheur ,

    comme en Champagne, je vais faire

    un petit plein du frigo,

    car vendredi je serais absente,

    jusqu'au dimanche après-midi ,

    Mariage de la petite fille de Monique ,

    Alors semaine spide,

    Bisou bonne semaine en santé ,

     

    9
    Lundi 3 Mai 2021 à 17:37

     

    Bonjour Georgette;

    Un peu de temps après tonte de pelouse,

    un vrai billard bien vert;J'apprécie cette chanteuse,

    surtout;Ne retient pas tes larmes trop belle

    Bise amitié bonne soirée et mardi ,

     

     

    10
    Lundi 3 Mai 2021 à 18:56

    Bonsoir 

    Je découvre cette chanteuse , j'aime bien elle a une  jolie voix .

    Bonne semaine   amitiés  

    11
    Lundi 3 Mai 2021 à 19:23

    Arlette

    on ne peut pas commenter sur ton défi de Marie-Lise

    Bisous

    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 21:01

    J'aime beaucoup moi aussi Amel Bent, une chanteuse très intéressante qui mérite son succès actuel. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter