• Alexandro Queravalù "Apurimac" & Colors Of The Rainbow & Blue Sky

    Alexandro Queravalù "Apurimac" & Colors Of The Rainbow

    Chers amis (ies)

    Je vous propose un peu de flûte de Bambou

    perso,  cette sérénité que la musique dégage

    j'aime beaucoup ça fait du bien.

    Je vous souhaite un bon jeudi de l'ascension.

    Bonne écoute

    Merci de votre fidélité

    Arlette

     

    « La nuitLittle Richard "Lucille " & Long Tall Sally & »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:01

     

      --Bonjour  ARLETTE

    C'est avec retard ce matin,

    que je passe vous saluer.

    Après une superbe journée de mercredi

    avec enfant et petits enfants,

    avec un temps de grisaille,

    mais pour nous c'était du secondaire,

    la vie reprend ces droits , avec l'espoir

    de les revoir plus souvent, sans contrainte.

    Bon jeudi avec l'espérance

    que le soleil soit avec nous tous!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

    2
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:12

    Bonjour Georgette très belle ta création et les vidéos aussi j'aime beaucoup cette musique  j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:57

    J'aime beaucoup ce genre de musique. C'est très relaxant.

    4
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:26

    Coucou

     

    Oh, comme cela fait du bien

    Bisous

    5
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:28

    Coucou ma belle

    Moment de détente et de relaxation, j'adore tout simplement.

    Nous avons une belle journée, soleil, ciel bleu,  profitons-en.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort.

    PS. Encore un gand merci à toi, pour ce très beau partage en musique.

    6
    Jeudi 6 Mai 2021 à 13:55
    Renée

    J'aime aussi cet instrument car il n'agresse en rien l'oreille et permet al détente merci donc Georgette. Bisous bisous

     

    7
    Jeudi 6 Mai 2021 à 14:14

    A la grande Armada à Rouen il y a quelques années il y avait plein de joueurs de flute de paon, j'avais trouvé que cette musique mettait beaucoup d'ambiance. 

    Bon jeudi.

    8
    Jeudi 6 Mai 2021 à 14:17

    coucou Georgette ,super ces vidéos, que la musique est belle et relaxante, de la pluie perturbe ma journée, je te souhaite une belle journée ,bises

    9
    Jeudi 6 Mai 2021 à 17:18

    Bonjour ma chère Georgette

    J'adore cette musique  ! je pense que Benji doit être heureux de t'avoir retrouvé et il doit être très beau

    Ici pluie et vent et pas de changement pour un bon moment

    Bonne fin de journée et gros bisous pour toi et des câlins pour Benji

    ton amie Janine

    10
    Jeudi 6 Mai 2021 à 21:17

    J'adore aussi ce genre de musique.

    La flûte de pan est un instrument relaxant à écouter.

    Merci!

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter