• Little Richard "Lucille " & Long Tall Sally &

    Little Richard "Lucille " & Long Tall Sally &

    Chers amis (ies)

    Accrochez-vous ça va bouger...

    C'est vrai que c'est un peu vieux

    mais ça fait du bien de les entendre.

    Bonne écoute

    Merci pour votre fidélité.

    Arlette

    Un petit duo pour finir

    En savoir plus :

    Little Richard, pionnier américain du rock and roll, est mort

    DISPARITION - Le pianiste-chanteur, légende du rock, s'est éteint d'un cancer à l'âge de 87 ans à Los Angeles. Créateur de morceaux tels « Tutti Frutti » ou «Lucille», il avait été l'un des premiers à intégrer le «Rock'n'Roll Hall of Fame» en 1986.

    « Alexandro Queravalù "Apurimac" & Colors Of The Rainbow & Blue SkyMaria Callas " Madame Butterfly " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:32

    Vieux ? Vieux ? Que n'importe quel jeune vienne en même temps que moi sur la piste de danse et on verra qui est le vieux ?

    Bisous. Supers souvenirs !

    2
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:43

    --Bonjour  ARLETTE

    Voici venue la fin de la semaine.

    Deux jours bien mérités,

    que sont samedi et dimanche !

    Aussi appelé weekend, pour la détente,

    et la remise en très bonne forme.

    Un tout que je vous souhaite ensoleillé.

    Ensoleillé pas seulement par la météo.

    Mais ensoleillé par amour et amitié.

    Excellente fin de semaine avec liberté

    mais surtout la priorité avec la plus

    grande prudence, en famille ou ami e s

     

    dans la joie et la tendresse!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

     

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:24

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ces vidéos, un genre de musique spéciale,

    qu'il faut savoir appécier;

    Bonne journée ce 8 Mai et bon week-end.

    Bisous -violette

    4
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:31

    Coucuo

    Très bien pour commencer la journée et donner le moral !

    Bisous

    5
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:03

     

    Chères amies et amis

    J'arrive avec des nouvelles pas réjouissantes

     vous avez vu que le blog était un peu délaissé.

    mais  ma soeur ainée est décédée cette semaine et ma deuxième souffrante

     n'a pas le moral!

    Voila la raison de mon absence!

    Je vous remercie pour tous vos gentils messages en mon absence.

    ce message est en copier coller pardon mais pour une fois

    je ne pouvais pas faire autrement

    Un gros bisou

    Marjolaine

    6
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:48

    coucou Georgette,de belles vidéos j'aime beaucoup, il vas faire bien chaud chez nous mais demain orage, je te souhaite un très bon Samedi,bises

    7
    Samedi 8 Mai 2021 à 16:03

    Excuse moi, je ne sais pas où j'ai lu ça, enneffet ce n'est pas chez toi. On devient dingue avec tous les problèmes depuis bientôt 1 an 1/2, bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter