• Zaz " Je veux " & Album

    Zaz " Je veux " & Album

     

    Chers amis (ies)

    J'aime beaucoup Zaz  41 ans

    son interprétation et sa voix unique.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

     

    Très bel album, une heure d'écoute.

    En savoir plus :

    Isabelle Geffroy, dite Zaz, née le 1ᵉʳ mai 1980 à Tours, est une chanteuse française mêlant les styles variété française, folk et soul. Elle devient connue du grand public en 2010 avec la chanson Je veux, tirée de son premier album, Zaz, et connaît dès lors un succès international. Elle a publié quatre albums studio: Zaz, Recto verso, Paris et Effet miroir.

    « Lilicub "Danser le calypso" & Sous le parapluieFrancis Lemarque "A Paris " & "Marjolaine" & "Bal, le petit bal " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2021 à 06:08

    Bonjour A rlette,

    Merci pour ce moment musical, j'aime cette

    chanteuse .

    Je te souhaite un bon week-end avec mes gros

    bisous.

    Prends bien soin de toi .Caresse à Bendje. Violette

    2
    Samedi 25 Septembre 2021 à 09:07

    J'aime beaucoup cette chanteuse et j'ai tous ces albums. Un grand talent et une tête bien pleine puisque la gloire n'est pas sa tasse de thé et qu'elle s'adonne à ses autres passions

    Bisous

    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 12:00

    coucou Georgette j'aime beaucoup cette chanteuse, il fait un beau soleil nous allons avoir un beau weekend, je te souhaite un très bon Samedi, bises  

    4
    Samedi 25 Septembre 2021 à 13:12

    Bonjour Georgette .

    Je ne trouve pas ou te déposer ma créa ,donc je te la laisse 

    ici .

     

     

     J'ai un souci avec l'ordi depuis quelques jours, rien de bien grave qui va se résoudre .

    le temps m'est limité. Je te souhaite un bon weekend .

    Bisous. Yolande .

    5
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:00

    J'aime bien aussi sa voix et puis elle dégage de la bonne humeur. 

    Bon week-end.

    6
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:57

    J'aime beaucoup cette "nana",

    c'est ainsi que je la qualifierais, elle est si joyeuse!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Samedi 25 Septembre 2021 à 18:19

    bonjour Arlette , ah oui une chanteuse qui a son style

    et ses chansons ! j'aime beaucoup 

    je viens de passer un beau moment  beau weekend  a+

    8
    Samedi 25 Septembre 2021 à 20:48

    Bonsoir Georgette ,

    Moi aussi j'aime bien cette chanteuse ;

     bisou mon amie bon dimanche ,

     et une bonne soirée,

    Nous demain simple journée restaurant

    et farniente après, bisou à plus ,

     

     

     

     

    9
    Lundi 27 Septembre 2021 à 07:52

    Bonjour Arlette

    Je ne suis pas trop fan des jeunes chanteurs mais il y en a que j'aime bien enfin certaines chansons et elle fait parti du lot !!!

    Je vais bien ça suit son cours !!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter