• Un ultime rendez-vous

     

    Un ultime rendez-vous

     

    Un ultime rendez-vous

    (A mon défunt mari) 

    Je rêve de toi

    Tu es là devant moi

    Comme rendez-vous

    Irréel et un peu fou.

     

    Je me croyais perdue

    Mais tu es revenu

    Comme un joli cadeau

    Pour que tout soit beau.

     

    Je rêve de nous deux

    Voler dans l'espace

    Le temps d'une d'une nuit

    Nos âmes sont unies.

     

    Je sais que tu es là

    Ton esprit enveloppe le mien

    On se donne rendez-vous

    Dans nos rêves les plus fous.

     

    Savoir que tu es là

    Parfait dans la lumière

    Libre comme l'air

    Se joint nos prières.

     

    Pour un monde en fusion

    Je n'ai pas tout perdue

    J'ai trouvé la solution

    Dans nos rêves les plus fous.

     

    Arlette

    « Hélène Ségara "L'amour est un soleil" & On n'oublie jamais rien & Plus jamaisDemis Roussos "Ainsi Soit-il" & + Album »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juin 2021 à 02:33

    Sûr qu'il veille sur vous !

    Sabine

    2
    Dimanche 20 Juin 2021 à 06:55

    L'absence est difficile mais

    le coeur sait rappeler les moments si heureux...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:36

    Un très beau texte remplis d'amour !

    4
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:44

    Très beau texte, vraiment. Je comprend ta peine, car moi aussi j'ai perdu mon mari, très rapidement, il est décédé le 1er décembre 2018, et il me manque terriblement ! Bises.

    5
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:48

    --Bonjour  ARLETTE

    Soleil encore absent hier samedi,

    cela fait déjà trois jours qu'il ne

    montre point, le moindre rayons.

    Alors restons zen en tenant compte

    du passé et en regardant vers le futur,

    le soleil est toujours sur le retour.

    Bon dimanche par chez vous.

    Pour nous toujours dans un un ciel d'ouate! 

    Amitiés *--&--* Bisous 

    .* J-G-R-C-2021*.

    6
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:50

    Un beau texte rempli d'amour en hommage

    à ton défunt mari.

    Passe un bon dimanche Arlette.

    Gros bisous-violette

    7
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:55

    Ils ne meurent jamais tant qu'ils sont dans notre coeur Arlette !

    Je suis convaincue que nos disparus veillent sur nous

    Parfois certains signes ne trompent pas

    Bisous

    8
    Dimanche 20 Juin 2021 à 10:24

    Nos défunts sont toujours là, juste de l'autre côté

    Très joli hommage

    bisous

    9
    Dimanche 20 Juin 2021 à 10:29

    Bonjour mon amie Arlette

    ces mots me vont droit au coeur tu as trouvé un poème à ton image

    cette  journée de la fête des papas doit être dur pour toi

    quoique tous les jours sont durs

    je suis près de toi par la pensée

    10
    Dimanche 20 Juin 2021 à 11:09

    coucou Georgette

    Tu as écrit un merveilleux texte

    avec beaucoup de sensibilité

    et d'amour

    passe un bon dimanche

    bisous

    11
    Dimanche 20 Juin 2021 à 17:05
    Un très beau texte pour cette fête des pères.
    Bonne semaine.
    12
    Dimanche 20 Juin 2021 à 17:25

    Bonsoir Arlette 

    Très bel hommage à ton défunt mari 

    Courage il veille sur toi 

    Bonne soirée bisous 

    13
    Lundi 21 Juin 2021 à 20:49

    Bonsoir Georgette


    Magnifique poème pour l'amour de ta vie,


    ne cesse jamais de penser à lui et sera toujours présent


    bisou mon amie j'ai du mal à parcourir les billets,


    ça reviendra ,


     


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter