• The Cure "Boys Don't Cry " & In Between Days

    The Cure "Boys Don't Cry " & In Between Days

     

    Chers amis (ies)

     

    Un groupe que j'ai adoré et que j'aime encore.

    The Cure et leur musique particulière...

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    Oh que j'aime !

    « Jean Pierre Mader "Disparue" & MacumbaRichard Chamberlain " All I Have To Do Is Dream " & I Will Love You »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:02

    Salut,

    merci de ce moment avec The Cure,

    j'aime bien le groupe, pas tout

    mais certains titres m'ont toujours bien plus,

    comme ceux ci hi hi hi

     

     

     


    Voici enfin le vendredi
    Je viens ce jour mes amis
    Sur vos blogs vous souhaiter
    Un beau weekend avec de belles journées

    Doucement le printemps s'en revient
    Apporter le soleil et le beau temps
    Fini la grisaille hivernale enfin
    Bonjour aux saisons des beaux moments



      • Vendredi 18 Mars 2022 à 17:59

        Merci pour tes jolis mots...happy

    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 12:35

    coucou Georgette c'est un groupe super, je te souhaite une belle journée, bises

    3
    Vendredi 18 Mars 2022 à 15:58

    C'est génial de les revoir à leur début !

    Bisous

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 18:03

        Se souvenir de ces bons moments c'est que du bonheur ! merci happy

    4
    Dimanche 20 Mars 2022 à 07:31

    Une musique qui donne un coup de fouet le matin !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter