• Sarah Brigtnam et Jean Baptiste Guégan "Ne viens pas"

    Sarah Brigtnam et Jean Baptiste Guégan  "Ne viens pas"

     

    Chers amis (ies)

     

    Un magnifique trio de trois grands artistes.

    Sara une voix douce et mélodieuse

    Jean Baptiste une voix forte et communicative.

    Rock Voisine c'est sublime.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    « Un peu d'amourRaft "Yaka dansé" & Femmes du Congo" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 22:06

    Une belle dame de la chanson

    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 23:28

    Je ne connaissais pas cette chanteuse, jolie voix

    J'espère que tu vas bien

    Bisous

    3
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:31

    bONJOUR ARLETTE

    DEUX JOLIES CHANSONS AVEC DE BELLES VOIX

    JE N'AVAIS PAS RECONNU PHYSIQUEMENT R. VOISINE AVEC CETTE BARBE   MON DIEU COMME CELA LE CHANGE

     

    SUIS PAS BIEN CE MATIN TETE QUI TOURNE MAL PARTOUT AU DOS PFFFF AVEC CETTE PLUIE S'EST TOUJOURS PAREIL MON ARTHROSE N'AIME PAS CELA DU TOUT

    J'ESPERE QUE TOI TU VAS BIEN 

    BONNE JOURNEE

    BISOUS

    4
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:40

    C'est vrai... quelle voix agréable à entendre. Belle découverte pour moi !

    5
    Mardi 4 Janvier 2022 à 11:49

    Bonjour Arlette,

    Je ne connaissais pas cette chanteuse qui a une jolie voix, merci pour ce bon moment musical.

    Passe une bonne journée. j'espère que tout va bien.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous-Violette

     

    6
    Mardi 4 Janvier 2022 à 12:15

    coucou mon amie Georgette qu'elle belle voix j'adore ces vidéos, je te souhaite un très bon Mardi, bises

    7
    Mardi 4 Janvier 2022 à 14:01

    Coucou ma toute belle,

    MAGNIFIQUE... je ne connaissais pas, j'aime beaucoup. 

    Comment vas-tu... et ta maman ma belle. Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter