• Saint Valentin en musique

     

    Très bonne fête aux amoureux sur les blogs 

    sans oublier nos amis les animaux

     

    Saint Valentin en musique

     

    Saint Valentin en musique

     

    Saint Valentin en musique

     

     

    De la joie en ce jour pour les amoureux

    La Saint Valentin en musique

    « Je pense à toi2 Boys & Music Travel Love »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 11:04

    coucou Georgette j'aime bien ces chansons ,la pluie a fait son apparition chez nous depuis cette nuit je te souhaite un très bon Lundi, bises

      • Lundi 14 Février 2022 à 12:56

        La nature bénit votre union mon ami il faut le voir ainsi !yes

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 11:05

    Bonjour,

     

    merci pour ce moment de fete de la Saint Valentin,

    belle selection musicale pour ecouter et rever a l'amour, l'amitié

    enfin oublier nos soucis

      • Lundi 14 Février 2022 à 13:01

        Oh que oui oublier surtout la campagne Présidentielle on dirait des chiens dans une arène...mdr !

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 11:06

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ces vidéos, je connais moins la 2ème mais c'est joli, romantique.

    Ici, le temps est maussade, pluie et vent. Je n'irai pas promener

    Mirko comme hier.

    Je te souhaite une bonne journée. Une pensée pour ton défunt mari

    parti trop tôt.

    Bisous et câlin à Benji- violette

      • Lundi 14 Février 2022 à 13:01

        Merci mon amie bonne fête à vous deux...happy

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 15:06

    Une pensée pour toutes celles et ceux qui ne sont pas accompagnés en c jour !

    Gros bisous à toi

      • Lundi 14 Février 2022 à 18:40

        Merci pour eux Maya...happy

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 15:32

    Ca fait du bien d'écouter des chansons d'amour, ça nous change de la haine ambiante. 

    Bonne semaine.

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 16:25

    Bonjour ma chère Georgette

    Un beau choix de musique pour la Saint-Valentin 

    Ici sous la pluie depuis ce matin et pas de changement pour toute la semaine 

    Bonne fin de journée et gros bisous d'amitié spécial St Valentin + les câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Lundi 14 Février 2022 à 18:43

        Merci JANINE très belle création...happyyes

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter