• Nicole Croisille "Le meilleur de ses chansons"

    Nicole Croisille "Le meilleur de ses chansons"

    Chers amis (ies)

    On connait tous Nicole Croisille

    mais la redécouvrir c'est un moment merveilleux,

    j'espère que vous passerez un bon moment.

    Vraiment que des perles de la chanson de nos tendres années

    Sa voix est unique simple et claire.

    Bonne journée

    Merci de votre fidélité

    Arlette

     

    En savoir plus :

    Nicole Croisille, est une chanteuse, danseuse et actrice française, née le 9 octobre 1936 à Neuilly-sur-Seine. Danseuse à la Comédie-Française, Nicole Croisille a été tour à tour mime avec Marcel Marceau, meneuse de revue, actrice de théâtre, de cinéma et de comédie musicale, mais c'est surtout dans la chanson qu'elle s'est illustrée auprès du grand public.

    Agée de 84 ans c'est une très jolie femme.

    « Mark Ronson - Uptown FunkQuincy Jones et son orchestre »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 09:56

    Bonjour Georgette ,

    comme je l'adore Nicole Croisille ,

    merci de tes mots matinal toujours avec autant de gentillesse ,

     hier chez moi grosse tempête de neige et ce matin bien fondu

    le temps est radouci, dommage c'est beau

    de mon balcon véranda fermé

    je domine une grande partit du quartier,

    et je me relax avec des bons bouquins hier soir pas de télé,

    même canal+ surement la tempête de neige,

    bon ce matin ça remarche, tu t'es bien reposé,

    et vu ta fille et petite fille cool ,

    c'est bien et prend bien soin de toi,

    bisou amitié ,bon dimanche ,

    2
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:15

    Petit coucou Georgette;

    Une très bonne et jolie chanteuse je l'aime bien ,

    comme je ne peux faire grand-chose, avec mon pied emballé

    comme une momie et surtout mal, je dois pas me cogner,

    en plus François fait tout, mais ça le dérange pas,

    femme de ménage moi je trouve pas en campagne

    pourtant il faudra . je vais renouveler les demandes

    bisou bon dimanche et tite caresse pour Benji,

    la neige est fondue ,

     

     

     

    3
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 12:15

    une belle chanson mais je n'aime pas toute ces chansons,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    4
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 17:14

    Bonsoir Georgette ,

    une si jolie voix ne s'oublie pas ,

    bisou amitié bon lundi ,

     

     

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 06:16

    Bon lundi Arlette 

    une jolie voix ! mais je ne l'ai pas trop suivie  à part la belle chanson ! je voudrais être un artiste 

    Bon début de semaine ma douce amie .  pleins de gros bisous d'amitié 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter