• Michèle Torr "Je m'appelle Michèle"

    Michèle Torr "Je m'appelle Michèle" 

    Chers amis (ies)

     

    Quelle belle époque nous avons eu mes amis (ies)

    pour avoir eu et connu tous ces bons chanteurs

    qui ont fait battre nos coeurs à l'unissons...

    Je me régale à vous les poster et à rechercher le meilleur.

     

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

     

    « Roberto Alagna "Mexico"Edith Piaf "Non, je ne regrette rien" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:36

    Comment ne pas aimer une si grande chanteuse, sa carrière est énorme et bien mener. Perso, j'adore.

    2
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:55

    bonjour Arlette , ah Michèle Torr est une grande artiste que j'aime depuis ses débuts ... et cette chanson waouh   merci beau weekend A+ 

    3
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:22

    Une agréable chanson .

    Bises bon samedi !

    4
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:16

    Merci Capucine

    d'avoir choisis cette belle chanson

    je l'écoute avec plaisir

    bisou passe un bon w-e ,

     

     Pour un w-e froid l'hiver arrive !

    5
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:20

    je trouve cette chanson magnifique et la vague bleue , je te souhaite un très bon Samedi,bises

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:21

    Bonjour mon amie Geogette 

    jolie la chanson fait du bien ,

    je passe juste voir les pages trop fatiguée avec le covid

    cela depuis 3 semaines de quarantaine ,

    marre de marre , bisou bonne semaine ,

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter