• Maroon 5 "Lost" & Album

    Maroon 5 "Lost" & Album

     

    Chers amis (ies)

     

    Comme vous je découvre Maroon 5  un super groupe

    et je suis ravie parce que j'entends. Très belle musique.

    Bonne écoute mes amis

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

     

    En savoir plus :

    Maroon 5 est un groupe de pop rock américain, originaire de Los Angeles, en Californie. Le groupe est récompensé à de nombreuses reprises pour son premier album Songs About Jane, sorti en juin 2002, qui se retrouve en tête des classements musicaux de nombreux pays. De même, leur second album, 1.22.03.Acoustic, qui reprend des titres en version acoustique de l'album Songs About Jane, est certifié disque de platine. Maroon 5 est en permanence en tournée depuis la formation du groupe en 1997, se produisant notamment côtés de John Mayer, Michelle Branch, Gavin DeGraw, Phantom Planet, The Like The Thrills ou encore The Donnas. Ils ont joué en première partie des Rolling Stones en août 2005.

    « Claude Barzotti "Papa"John Mayer " Slow Dancing " & Ain't No Sunshine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 05:43

    Merci de me faire connaitre mieux, je te souhaite une agréable journée 

    2
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:00

    J'écoute ce groupe et c'est une belle découverte pour moi!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:50

    Je découvre grâce à toi ce groupe, et j'avoue que je l'aime bien ! Alors un grand merci. Je languis d'être en Janvier maintenant ces fêtes de fin d'année me pèsent. Plein de bisous.

    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:44

    coucou ma arlette 

    cette nuit il as fortement geler 

    la découverte ce matin ,le jardin tout blanc 

    j'ai mis mon dernier article de l'année ,et quelle année !!!!

    je ne sais pas si je ne vais pas me trouver a la rue car aucun ,résultat de demande de logement, et pas de voiture encore ,et pourtant je demande de l'aide a dieu ou est-il ?

    bon mercredi a toi 

    gros  bisous 

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:32

        Vois une assitante sociale mon amie, pendant la période hivernal ils n'ont pas le droit de te mettre à la rue.

        courage mon amie.

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:10

    Je connaissais ce groupe, je l'apprécie aussi. 

    Bonne fin de journée.

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:33

        Merci Claudie !

        Bonne soirée

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:09

    Coucou Georgette

     je passe te souhaiter un joyeux Noel en famille

     moi je fais trop de soucis santé et a notre age  c'est plus pareil 

     un bon groupe 

    Bisous

     

     

     

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:33

        Je te comprends Monia...gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter