• Les Shadows "Apache"

    Les Shadows "Apache"

     

     

    Chers amis (ies)

    Je vous propose une musique pour

    vous détendre devant un bon café.

    J'avais dix neuf ans et la joie de vivre.

    A la première note vous reconnaîtrez

    rapidement le groupe "Les Shadows".

     

    Bonne journée à tous

     

    Arlette

     

    « Jean Ferrat "Que la montagne est belle"André Verchuren " El cordobès" Album complet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 01:13

    Très belle musique... style country!

    Bonne nuit et bon dimanche!

    Bisous. Réjeanne.

    BON MATIN À TOUS!

    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 08:39

    Souvenirs souvenirs ...

    3
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:02

    Coucou ma toute belle

    J'aimais beaucoup et j'aime encore ce groupe. Souvenirs, souvenirs.

    Bonne journée de dimanche, prend bien soin de toi, bisous bisous, caresses à Benji  Puce

    4
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 15:47

    Ou làlà

    que c'est loin cela mais cette musique moi j'adore

    merci Capucine de mettre tout ce qui était oublié  bise bon APM ...

    5
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:07

    Merci georgette de remémorer ses bons souvenirs

    bisou amitié ,

    6
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:13
    Que de souvenirs lol mais ont l'ai oublié pas bonne soirée bises
    7
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:13

    coucou Georgette

    Que de souvenirs nous rappellent cette chanson, c'était notre jeunesse et le bon temps, musique qu'on ne se lasse pas d'écouter

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous et

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter