• Le groupe Chic " Le freack" & I Want Your Love

    Chic  " Le freack" & I Want Your Love

     

    Chers amis (ies)

    Allez ce matin on se bouge et on danse avec son balaie

    ou sur sa chaise ...yes

    Un bon groupe de 1976 pour mettre de la bonne humeur

    en ce mardi, le groupe CHIC donne envie de danser

    même si c'est sur notre chaise pas grave

    personne ne nous voit.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

    Deux belles chansons pour vous!

    Superbe chanson

     

    En savoir plus :

    Chic est un groupe américain de disco et de funk fondé en 1976 par le guitariste Nile Rodgers et le bassiste Bernard Edwards. Il rencontre un succès mondial à la fin des années 1970 avec des titres comme Le Freak et Good Times, le jeu combiné des deux membres fondateurs étant d'une grande influence sur la musique de l'époque. Parallèlement, au début des années 1980, ils travaillent pour de nombreux artistes à qui ils délivrent des disques « clés en mains » en faisant office de compositeurs, musiciens et producteurs, par exemple avec Diana Ross ou Sister Sledge. Le groupe se sépare en 1983, avant de se reformer en 1992. Bernard Edwards décède d'une pneumonie le 18 avril 1996 après un concert de Chic à Tokyo. Nile Rodgers, devenu un producteur artistique de renom, continue depuis lors à se produire sur scène dans le monde entier avec le groupe « Chic featuring Nile Rodgers » qui interprète ses plus grands succès, ceux qu'il a écrits avec Bernard Edwards et ceux qu'il a produits depuis plus de 40 ans.

    « Fred Blondin " Je partirais demain " & Allumer des bougiesPourquoi râlons-nous ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:16

     

     

     

    --Bonjour  ARLETTE

    Plein de bonnes et belles choses

    pour ce deuxième jour de la semaine.

    Pour nous cela devrait être comme hier

    de la brume le matin, ainsi qu'une pluie

    très fine sans être froide 19° hier en maxi

    mais le soleil annoncé pour l'après midi.

    Excellente journée de mardi...

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:43

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ces vidéos qui donnent envie de danser !

    Une météo plutôt douce ce matin pour ce 2ème

    jour de la semaine que je te souhaite agréable.

    Bonne matinée .

    Gros bisous-violette

    PS : j'ai récupérer mes créations grâce à un

    logiciel, je suis contente.

     

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 07:09

    Bonjour Arlette,

    merci pour ce joli billet. Grâce à toi, nous bougeons et dansons ce matin. Le temps est bien doux. Bon mardi. Bisous.

    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 07:40

    bonjour en se trémoussant alors bisous bisous 

    bonne journée amitiés 

    5
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:06

    Bonjour Arlette

    je me souviens de ces groupe quand ma soeur tenait un café dancing, ces musiques étaient dans le juke box.

    mon mari et moi étions plutôt slows et rock and roll  et twist.

    Mais ce sont des musiques entraînantes

    bonne journée

    ici je dois encore mettre les lampes car il pleut et il fait sombre on sent où l'on s'en va !!

    bisous 

    6
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:42

     

    Bonjour Georgette,

    un matinée dancing, en écoute car je n'ai pas pu danser Lol !

    ou la danse du canard, bon ça va mieux mon genou,

    s'arrange bien presque plus mal je repasse une radio

    vendredi,Bisou bonne journée et une caresse pour Benji,

    il pleut ce matin en champagne et plus que 11 jours

    et nous serons au soleil, moi aussi je connais Rimini

    l'Adriatique en vacances avec les enfants petits

    avions étaient à san -Marino trop bien

    puis 1 re fois Venise en option excursion ,

    Bisou ,

     

    7
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:45

    Bonjour 

    Un groupe que j'aimais bien, c'est avec plaisir que je l'ai écouté, merci pour les explications . Bonne journée amitiés 

    8
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:52

    coucou Georgette j'aime bien ce groupe, il vas faire 27 cette après midi journée d'été mais hélas la pluie est annoncé pour demain, je te souhaite un très bon Mardi, bises 

    9
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:34

    Tu as raison, sur la chaise ça fera l'affaire, pas question de prendre des risques mdr !

    Bonne journée.

    10
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:21

    Hihiiiii!

    pas pour moi tout de suite j’arrive de la physio lolll

    pm hahaa

    11
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:23

    Une référence en musique !

    12
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:56

    Bonjour ma Georgette un très beau choix de musique   j'espère que tu va bien ? je  te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    13
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:57
    Renée

    J'ai aussi bougé sur leur mélodie..souvenirs. Bisous bisous

    14
    Mardi 19 Octobre 2021 à 21:06

    Coucou

    Un grand succès pour ce groupe, qu'on a pas oublié !

    Douce soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter