• Le fil de la vie

    Le fil de la vie

     

    Le fil de la vie

     

    Les mains dans la terre

    Je plante la graine

    Celle de l'amour divin.

     

    Devant moi le ciel se déploie

    J'écoute le vent frissonné

    Lui l'invisible... il me caresse.

     

    Je sens l'ivresse me prendre

    Et comprendre que tout est lié

    Dans cette nature si belle.

     

    Des larmes limpides coulent

    D'un bonheur suprême

    Sur le fil de la vie...

     

    Merveilleux cadeau

    Savoir... écouter

    Savoir... admirer

    Savoir... soigner

    Tout ce qui nous entoure

    Crée la magie à chaque instant

    Qui s'appelle la vie.

     

    Arlette

    « Bonne fête aux Mamans de Belgique et de SuisseLes jeunes prodiges c'est magnifique ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:58

    Que j'aime tes mots!

    Rendons grâce à la vie puisque

    nous pouvons encore écouter , admirer , soigner.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:26

    Hé oui la vie, avec ses bonheurs et ses malheurs,

    avec ses batailles et ses victoires

    C'est beau mon Amie

    Bonne semaine

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:23
    Coucou Georgette moi je n'ai rien je ne vois rien page blanche lol bonne journée bises
    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:09

    Bonjour Georgette,


    Quel superbe écrit j'adore tes mots et poème,

    nous retour hier soir mais très fatigué, avons conduit

    moi et François,

    Lille Nancy pour conduite Emanue ,

    un café et vite la route en champagne chez nous 21 heures

    après largement couvre feu pas de contrôle chance,

    voilà ma petite fille est Madame, beau mariage civil

    mais Août sera un grand mariage religieux on remet cela,

    ce mariage des 7 justes la famille proche et témoin,

    mais super bien , belle fête ,

    Aller besoin de repos je serais peu présente ,

    Prend bien soin de toi , bisou amitié ,bon lundi ,

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:16

    Bonjour Arlette!

    C'est sous un soleil radieux que je viens ce matin te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une excellente semaine. 

    Je t'envoies un rayon de soleil pour égayer ta journée de pluie.

    Superbe création ainsi qu'un très beau texte.

    La vie a ses hauts et ses bas... c'est comme ça malheureusement.

    Il faut faire avec.

    Gros bisous, Réjeanne.

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:17

    Que c'est bien dit, bravo !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:49

    Bonjour et bon lundi Georgette.

    Un beau poème, merci pour le partage.

    Coucou du jour

     

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:00

    Un beau texte plein de douceur et de sagesse.

    Bisous

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:49

    Bonjour Georgette très bel écris  un très beau texte  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  Ce matin mon fils Mickaël t'a poster un courrier  moi je ne vais pas trop bien en ce moment je vais prendre une longue pause  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter