• Juliette Gréco "Parlez-moi d'amour" & Best Of

    Juliette Gréco "Parlez-moi d'amour"

     

    Chers amis (ies)

     

    Il n'est pas simple de parler d'amour

    Mais la chanteuse Juliette Gréco

    Le fait d'une façon formidable.

    Merci pour ces belles chansons.

     

    Bonne journée

    Bisous

     

    Arlette/Fée capucine

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

     

    « Renaud Capuçon "La Méditation de Thaïs"Roberto Alagna "Mexico" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:52

    j aimais bien cette artiste bon mercredi mon amie bisous du jour amitiés 

    2
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:56

    Re coucou ! Juliette une chanteuse indémodable j'aime .

    Bises bon Mercredi .

    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:08
    Coucou Georgette c'était une chanteuse a texte .il fait froid ce matin sur notre gironde je te souhaite un très bon Mercredi bises
    4
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 14:10

    Bonjour Capucine;

    Juliette savait parler d'amour, mais j'ai bien aimé

    aussi au cinéma Belphégor qui m'a passionné,

    super-beau temps et nous avons été dehors planter 25 rosiers

    en plate bande les autres trop vieux ne donne plus rien

    après un bon cassoulet maison,

    pas belle la vie en confinement, bise bon mercredi,

    5
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:04

    Coucou ma toute belle

    Très belle chanson de Juliette Gréco,qui est toujours d'actualité.

    Pas de sortie pour moi ce jour et demain non plus.

    Je reste prudente et vigilante. Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma toute belle ton amie  Puce

    6
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:37

    Bonjour Georgette 

    C'est une très très belle chanson , j'aime beaucoup!

    Passe une excellente fin de journée

    Bisous

    7
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:16

    Bonsoir Georgette;

    Légendaire Juliette, toutes ses chansons sont à succès

    je les aime toute, ( si tu t'imagines fillette)

    trop beau bisou amitié bon jeudi ,

    8
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:40

    Juliette avait de très belles chansons je l'aimais beaucoup !!

    Bonne journée, bisous

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:27

    Coucou Arlette

    Une des artistes préferées de mon époux

    Une grande dame de la chanson

    Merci pour ce partage émotionnel

    BISOUSSS

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter