• Johnny Hallyday "Te manquer" & Rester Vivant & Laura

    Johnny Hallyday

    Chers amis (ies)

    J'ai une pensée en ce jour pour Johnny Hallyday 1943/2017.

    Il a bercé mon adolescence, ma vie d'adulte

    et mon automne aujourd'hui.

    Je vous souhaite bonne écoute.

    Merci à tous 

    Arlette

     

    J'adore cette chanson et son album entier "Rester vivant"

    Tellement vrai ce texte.

    En savoir plus :

    Johnny Hallyday "Te manquer" & Rester Vivant & Laura

    Laura s'est mariée avec Raphaël Lancray-Javal

    le 1 er décembre 2018 à la Mairie du 7 eme arrondissement

    et le 15/06/ 2019 au Cap-Ferret pour le mariage religieux.

    Dans la nuit du 7 et 8 octobre 2020 Laura Smet

    à donner naissance à un petit Léo.

    (C'est le deuxième prénom de Johnny)

    Après toutes ces épreuves ont leurs souhaitent

    le meilleur pour la suite. 

    Laura vit loin de Paris elle protège son fils Léo.

    Belle est la vie, la suite se confirme. On est heureux pour eux.

     

    Cadeau de mon amie Titi..merci

    Johnny Hallyday "Te manquer" & Rester Vivant

     

    Merci Lili

    1

     

    Merci du cadeau Monique

    « Marta Sanchez "Amor perdito" & DespéradaRégine "Les petits papiers" & La grande Zoa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 06:03

    --

    -- Bonjour  ARLETTE 

    Déja, quatre ans,

    mais toujours dans nos coeurs

    Le dimanche

    est un grand jour de réflexion.

    Le jour auquel on pense

    à la semaine dernière nous

    et à celle qui doit commencer

    dès demain, bon dimanche !

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin de nuit heures: 04°»

     

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 08:14

        Merci Joel on oublie pas ce qui a fait partie de notre adolescence.

        Bisous

    2
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 06:31

    Merci pour ce doux moment, comme toi il a bercé ma vie, et la bercera encore longtemps

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 08:15

        J'ai la même pensée que toi Johnny pour la vie.

        Bisousyes

    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 07:01

    Bonjour Arlette,

    merci pour ce bel hommage. C'est un grand chanteur inoubliable. J'écoute toujours ces chansons. Merci pour tes billets musicaux. Bon dimanche très froid chez nous. Bisous.

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 08:16

        Cet hommage juste pour dire qu'on oublie pas.

        Merci

        Bisoushappy

    4
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 07:09

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ces souvenirs de Johnny Halliday;

    Après un samedi pluvieux , froid et avec beaucoup de vent,

    le temps a l'air plus doux ce matin.

    Bon dimanche à toi.

    Bise -violette

     

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 08:17

        Ah souvenirs quand tu nous tiens, tu nous tiens bien.

        Merci

        Bisousyes

    5
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 08:06

    Ponctuellement, j'aimais certaines de ces chansons. La dernière en date qui m'a vraiment bien plu (mais pour l'occasion, il était revenu au style rockabilly), c'était "De l'amour". A part ça, j'ai préféré la période de ses débuts dans les années 60.

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 08:18

        Perso, j'aime tout son répertoire et encore plus à la fin, il s'est bonifié

        d'une façon incroyable dans la voix comme dans les textes.

        Merci

        Bisousyes

    6
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 08:10

    Et oui, il faisait partie de notre vie ... Mon mari avait fait une partie de son service militaire avec lui en Allemagne ! Et mon Guy l'a rejoint tout là-haut un an après. Dur, dur ! Bisous.

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 08:19

        Ma chère Monique que de souvenirs nous gardons pour nos hommes.

        Merci

        Bisous

    7
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 08:27

    C 'est un chanteur que j'appréciais étant jeune

    Par la suite il m'a déçue pour des raisons éthiques pour lesquelles je suis intransigeante 

    Il y a de beaux textes qui restent mais , oui il y a toujours un mais ...

    Bon dimanche 

    Gros bisous 

     

    8
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:11

    Bonjour Arlette

    Que de bons souvenirs 

    Il restera le plus grand chanteur FRANCO/BELGE de tous les temps

    C'est avec ses débuts que j'ai connu mon mari et ils sont presque partis en même temps

     un an d'intervalle , je n'aimais pas toutes ses chansons mais s'était quand même un de mes chanteurs préférés

    (moi j'ai adoré retiens la nuit, douce violence, elle est terrible et bien d'autres aussi la liste serait trop longue à énumérer

    bon dimanche et 

    merci pour tous ces partages ma chère amie

    Bisous

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:42

        Merci Lili ta créa est superbe.

        Bisous

    9
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:10

    Comme beaucoup, ados et un peu plus tard, j'étais une grande fan

    Bon dimanche

    Bisous

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:29

        Merci Maya de penser à lui en jour...

        bisous

    10
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:32

    coucou Georgette superbe article sur un chanteur que j'adorais , il fait un beau soleil je suis allez faire une balade photo demain, je te souhaite un très bon Dimanche, bises

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:42

        Merci Jean Marie, Johnny était apprécié par les petits comme les grands.

        bisous

    11
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:09

    4 ans que ça passe vite !

    Je suis contente de lire que sa fille a une belle vie, une famille heureuse, ça change de toutes les polémiques qui ont suivi le décès de son père. 

    Bonne semaine.

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:19

        Comme toi Claudie, je suis contente pour eux.

        Je souhaite à ce petit garçon une bel avenir.

        Bisous et merci

    12
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 16:10

    Bonjour Georgette,

    un triste anniversaire mais de bons souvenirs, sa fille se protège bien des médias et à bien raison trop de boue a été retournée au décès de son père
    Emanue bient de partir la route à faire 5 heures environ, bisou bonne soirée et semaine;
    Allumé le feu dans le coeur de Sylvie et son fils ,

     

     

    13
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:34

    C etait un grand chanteur et il faisait des show dignes de ceux de Las Vegas merci à toi d en avoir parler ma gentille amie, bonne semaine de froid mais de soleil en Provence bisous

    14
    Lundi 6 Décembre 2021 à 13:30

    coucou ma arlette 

    comme tu as fait un bel hommage a notre chouchou 

    c'est fou le nombre de gens qu'il as bercer dans ces chansons 

    celle que j'aime le plus c'est laura ,elle me rappelle les bons moments ou ma soeur et moi dansions sur cette belle chanson de jojo 

    merci a toi ma arlette 

    gros  bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter