• Jean Jacques de Launay "Medley" Crooner & Douce France

    Jean Jacques de Launay "Medley" Crooner & Douce France

    Chers amis (ies)

    J'ai découvert pour vous ce matin

    un très joli Medley  et Douce France

    que je partage avec vous

    à écouter en boucle si vous en avez envie.

    Il chante aussi des chansons rigolotes.

    Merci pour votre fidélité

    Bonne journée

    Arlette

    « Le futurGeorges Brassens "Je me suis fait tout petit" & Best of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 06:00

    -

    --Bonjour  ARLETTE

    La semaine c’est comme le reste…

    Il faut toujours savoir garder

    le meilleur pour la fin…

    surtout au régime météo

    que nous subissons depuis samedi ,

    nous sommes confinés et en plus

    au régime eau sans la moindre trace

    du petit jaune scintillant et rayonnant

    Donc en ce lundi, début de semaine

    espérons que cela va s'améliorer

    pour le grand bien de tous!

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.  

     

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:22

    j ai eu un mal fou a revenir et a poster une image 

    sinon l opération ca va moi c est apres nausées mal etre vertiges 

    et le traitement un mois pour un oeil quatre fois par jours enfin voila un de fait maintenant le 22 bisous bisous

    bonne semaine bonne journée mon amie

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:15
    CATALANE

    Superbes ces chansons, je me régale de bon matin !!! Bisous.

     

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:34

    Bonjour Arlette 

    Tous ces moments partagés,

    Tous ces sourires multipliés,

    Au fil du temps, des années,

    Quelle douce et belle complicité...

    Aussi longtemps qu'il y a de l'espoir,

    L'avenir est toujours prometteur,

    Aussi longtemps que dure notre amitié,

    Le ☀️  illumine nos cœurs

    Je viens te souhaiter une agréable semaine

    Et une merveilleuse journée

    Qu'elle te soit remplie de magie

    Oh comme j'ai aimé , je ne connaissais pas

    Du coup  je chante à tue-tête hihihihi  

    Mes plus douces pensées s'envolent vers toi

    Merci de ton passage dans mon univers

    Gros Bisous ton amie  ☀️ 

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:36

    Bonjour Arlette.

    J'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien et qu'il a fait beau chez toi.

    Chez nous il a fait un temps tristounet.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    6
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:46

    Bonjour georgette je reviendrai,

    ça marche pas ce matin eklablog fait encore des siennes

    la maintenance va pas tarder ,

    bisou bon lundi ,

     

    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:16

    Bonjour 

    Merci pour cette découverte, j'aime bien, je vais aller voir sur youtube .

    Bonne semaine   amitiés 

    8
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:27

    Bonne semaine

    Bisous

    9
    Lundi 12 Avril 2021 à 12:52

    coucou Georgette,que ces ces chansons sont belles,il fait soleil chez nous mais frais mais ce matin pas de gelée,  ,je te souhaite un très bon Lundi, bises

    10
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:57

    Petit coucou  Georgette ,

    des belles chansons sur ,mais le youtube fonctionne mal

    je vais voir sur le site et écouter ,

    bisou bon lundi ,

    11
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:45

    Il sera évoqué prochainement sur mon blog des crooners.

    12
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:03

    Bonjour Arlette très belles chansons merci pour ce beau partage et merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    13
    Lundi 12 Avril 2021 à 20:47

    Bonsoir Georgette

    merci pour cette belle musique je ne connaissais pas

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle

    semaine

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

     

    30 mars 21

    14
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:52

    ✿☼✿ BONJOUR  ARLETTE  ✿☼✿

    ✿☼✿ Je suis passée dans mon jardin ✿☼✿

    ✿☼✿ Pour cueillir un bouquet de fleurs ✿☼✿

    ✿☼✿ Remplis de couleur et d'odeur ✿☼✿

    ✿☼✿ Pour te l'offrir avec mon cœur ✿☼✿

    ✿☼✿ Car mon amitié n'a de meilleur ✿☼✿

    ✿☼✿ Que le bonheur de pouvoir passer ✿☼✿

    ✿☼✿ Dans ton univers te souhaiter ✿☼✿

    ✿☼✿ Une merveilleuse journée ✿☼✿

    ✿☼✿ Avec toute mon amitié ✿☼✿

    ✿☼✿ Une rivière de bisous. ✿☼✿

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter