• Jakie Quartz "Juste une mise au point"

    Jakie Quartz "Juste une mise au point"

     

    Chers amis (ies)

    Je suis fan ! et vous ?

    Je vous propose encore un joli moment de musique

    j'espère que vous allez bien en ce samedi.

    Une mise au point qui va vous rappeler quelques souvenirs.

    Pour les magasins j'irai plus tard pas envie de la cohue.

     

    Bonne journée

     

    Arlette

     

    En savoir plus :

    Jakie Quartz, de son vrai nom Jacqueline Cuchet, née le 31 juillet 1955 à Paris, est une chanteuse populaire française . Ses plus grands succès discographiques en France sont Mise au point, Vivre ailleurs et À la vie, à l'amour .

    « Georges Moustaki " Il est trop tard" & +albumJean Ferrat "Que la montagne est belle" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:21
    Coucou c'est une chanson qui était souvent en rengaine chez nous mon père l'adorait je te souhaite un très bon Samedi bises
    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:27

    Une belle chanson ,je connaissais pas !

    et pour la mise au point idem moi et François ,

    sauf mardi coiffeur bien besoin moi qui vais tout les 15 jours

    ça me manque et j'aime être impeccablement coiffé ,

    bise bon w-e ,

     

     

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:41

    Coucou Arlette ! Je ne dirais pas que je suis fan .Mais j'ai plaisir à l'écouter .

    Moi aujourd'hui je voulais juste  faire un tour au marché  et faire une longue balade .

    C'est raté !!!

    Gros bisous bonne journée !

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:01

    Petit coucou Georgette ,

    je ne connais pas cette chanteuse

    mais la chanson est belle et la voix merci de ce petit entracte

    de l'après midi ,moi et mon gendre allons faire une partie de dame ,

    il n’ont pas envie de sortir trop de monde sur Paris fallait s'en douter ,

    3e vague va arriver Stephane mon gendre dire que ce matin

    en allons chercher les plats au restaurant ,

    la queue partout des longues file d'attente devant les magasins ,

    le monde est fou a lié :

    bisou amitié bon w-e , j'ai fait le défi sur mon blog ,

    5
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:01
    Coucou je connais pas la chanteuse la chanson oui bonne fin de Jouy bonne soirée mon amie en ce moment pas question de aller dans les magasins le virus va.voyager a son aise je reste avec ma façon de faire et être prudence prudence bisous
    6
    Samedi 28 Novembre 2020 à 18:53

    bonsoir Arlette , oui je me souviens bien de cette chanteuse et cette chanson est superbe , mais on ne l'entend plus comme beaucoup  dommage beau weekend a+

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter