• Information importante pour tous mes amis

    Info pour tous mes amis

     

    Chers amis (ies)

     

    Dimanche maman m'a dit au téléphone qu'elle en avait

    marre de vivre ainsi, que ce n'était pas la vie d'être toujours alitée.

    elle veut rejoindre mon père.

    Mardi soir j'ai eu d'autres des nouvelles de ma maman

    par ma soeur aînée.

    Elle a été hospitalisé jeudi dernier, son état se dégrade

    vite, elle a eu 98 ans le 14 octobre.

    Pour couronner le tout, elle a attrapé le Covid au sein de l'hôpital.

    Mais le médecin lui a dit qu'elle n'a pas de symptômes comme

    la toux ou le rhume. L'urgence c'est son coeur qui est très fatiguée.

    Maman va être plongée dans un coma artificiel pour qu'elle

    parte doucement et sans aucunes souffrances.

    Comme vous pouvez le deviner je n'ai pas dormi de la nuit.

    Je sais très bien qu'à son âge avancé, il n'y a plus d'espoir

    seul le paradis va la délivrer. Elle n'aura plus faim ni soif

    elle ne souffrira plus. Une mère qui s'en va est un crève coeur

    pour ses enfants.

     

    Merci de comprendre que je serai pas sur le net en ce moment

    je reviendrais vers vous dès que possible.

    Prenez tous bien soin de vous.

     

    Votre amie Arlette

    « Dick Rivers "Triste nouvelle" + 15 chansonsPartenaire Particulier "Elle est partie" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:57

    Je comprends ta douleur. J'ai eu ma Maman paralysée à 90 %  pendant de nombreuses années, seul son cerveau fonctionnait bien et cela a été un crève-coeur de la voir ainsi.

    Elle va rejoindre ceux qu'elle a aimés et trouver ainsi l'apaisement.

    Courage.

    Bisous

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 13:08
    Courage mon amie il en faut gros bisous bisous
    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 13:11

    UNE PENSEE EN CES HEURES DIFFICILES POUR TA MAMAN ET POUR VOUS TOUS SA FAMILLE ET PROCHES

    COURAGE A VOUS  A TOI SURTOUT 

    ELLE VA PARTIR SEREINEMENT ENTOUREE DE CEUX QUI L'ON AIME ET DE CEUX QU'ELLE AIME C'EST MLAMEILLEURE FACON DE QUITTER CE MONDE SURTOUT SI ON SOUFFRE

    LILIANE

     

    4
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 13:15
    Coucou j'avais pas vu sa je vais faire des prières pour vous bises
    5
    Marie-France
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 13:26

    Bonjour

    Je te comprend et c'est normal. Ma mère a 95 ans. Pour le moment elle va bien à part sa perte de mémoire. Quand je lui téléphone je lui dit ce que j'ai fait mais je ne peux pas lui demander ce qu'elle a fait car elle répond "je sais pas". Je te souhaite bon courage.

    6
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:29

    Comme je te comprends, c'est difficile de perdre sa mère mais elle a eu la chance d'atteindre ce grand âge. 

    Je la comprends, vivre couchée ce n'est plus vivre. 

    Bon courage et prends soin de toi, bises. 

    7
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:03

    Bonjour ma chère Georgette

    Je sais par ou tu passes car j'ai eu la même chose il y a 13 mois

    Ma maman avait l'âge de la tienne ! je te souhaite bien du courage car une maman on en a qu'une. 

    En pensées avec toi Gros bisous

    ton amie  Janine

    8
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 16:06

    Courage Arlette

    si ces son choix c'est mieux pour elle ainsi elle ne souffrira plus

    Et ira rejoindre son amour ton papa ...courage courage gros bisous

    9
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 16:08

    Pas de souci la famille d'abord.... courage, amitiés, JB

    10
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 16:34

    Comme je te comprend Arlette, et ton message m'a bouleversée, car tu le sais, je viens de perdre ma Maman (le 11 Décembre). Elle aurait eu 100 ans en Juillet prochain. Elle s'est endormie sans souffrances, et elle est allée rejoindre tous les membres de ma famille partis avant elle !Dont ma soeur  et mon mari (il y a 3 ans), mais ils étaient bien plus jeunes. Dur, dur pour toi, alors je t'envoie toute mon affection. Plein de bisous et courage !

    11
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 16:42

    bonsoir ma gentille arlette 

    oh ma douce ,je suis bien triste pour toi 

    mais ta petite maman ne vas plus souffrir 

    et tu sais ma arlette ,perdre sa maman est une véritable peine immense 

    mais comme tu le sait arlette ,ton mari et tes fils sont là pour l'accueillir 

    je te fait de trés gros bisous ,bon courage a toi et ta famille 

    mireille 

    12
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:18

     

     

    Très chère Georgette, ;

    très désolé de cette nouvelle, pour ta Maman son grand âge

    se comprend qu'elle ne veuille plus continuer de vivre dans ces conditions,

    mais pour la famille supporte mal cette décision,

    je vous souhaite à vous tous avec la famille d'accepter la décision,

    et rejoindre ceux qui sont déjà parti, Moi ce serait aussi ma décision

    dans cette condition;Bon courage en souhaitant

    que la vie la garde encore un peu , Biz

    Bon courage en souhaitant que le vie la garde encore un peu ,

    biz amitié ;

    13
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:23

    Oh comme je suis triste pour toi et ta famille.

    Comme tu le dis, elle ne souffre pas, c'est le principal

    Bon courage!

    Bises de Mireille du sablon

    14
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:26

    Entourez bien votre maman ....yes

    Bisous à toi  et ta famille ...

    Thérèse

    15
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 05:38

    ----

    -- Bonjour  Arlette

    De tout coeur avec vous

    je partage votre peine

    Bientôt la fin de la semaine!

    Bientôt le week-end!

    Bientôt la fin de l'année!

    Il reste plus que deux jours

    et l'an nouveau sera là...

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin de nuit 4 heures: 13 °»

    16
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:20

    Je te souhaite beaucoup de courage...

    17
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 11:12

    Une maman reste une maman c'est sûr même à cet âge incroyable !

    Je ne peux que te soutenir moralement ... De loin ... Dans cette épreuve !

    Tu sais que son plus cher désir est d'être exaucée. 

    Malheureusement, malgré la tristesse, le mal que cela te procure, tu veux son bien..

    De tout coeur avec toi en ce moment douloureux Arlette !

    Gros bisous.

    Amicalement,

    Christelle.

    18
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:58

     

     

    Bonjour  ARLETTE

    "On souhaite traditionnellement

    lors des vœux pour la nouvelle année,

    le bonheur, la prospérité, la santé...

    Evidemment,

    je vous souhaite tout cela,

    et plus que jamais. Mais j'y ajoute

    la folie et la bonne humeur,

    l'inventivité, l'énergie, et le courage,

    afin de mener à bien tous vos projets

    je vous souhaite 

    une Excellente année .

    Amitiés *--+--* Bisous

     

    .*J-G-R-C-202*. . * J-G-R-C-2021 *.

     

    19
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:58

    Coucou ma douce amie,

    Je viens de lire, l'article pour ta maman  arrivé à un certain âge, les personnes sont fatiguées de vivre (ma belle était comme cela aussi). même si elles sont biens entourées.

    Je suis de tout coeur avec toi, elle partira doucement et en paix rejoindre les siens. Malgré l'âge, le chagrin est toujours présent.

    Je t'embrasse très très fort ma toute belle, et je te serre sur mon petit coeur, ton amie  Puce

    20
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:52

    coucou Arlette

    je te souhaite beaucoup de courage.

    Ma maman est en fin de vie aussi et je te comprends

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter