• Franky Vincent "Fruit de la passion" & Le tombeur

    Franky Vincent "Fruit de la passion" & Le tombeur

     

    Chers amis (ies)

     

    Franky Vincent 65 ans nous chante "les fruits de la passion."

    Faut dire que sa musique sent le soleil et toute le reste !

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

    Coquine ses chansons !

    En savoir plus :

    Francky Vincent, de son vrai nom Franck Joseph Vincent, né le 18 avril 1956 à Pointe-à-Pitre, est un producteur de musique et auteur-compositeur-interprète français. Interprète de plus de 170 chansons, il est également manager de zouk, acteur et éditeur. Interprète de plusieurs tubes depuis les années 1990, connu pour son répertoire comique et volontiers grivois, il est l'un des chanteurs antillais les plus célèbres en métropole où il a vendu environ 3 millions d'albums.

    « Françoise Hardy "L'amitié" & Comment te dire AdieuLes quatre saisons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 06:45

    Un grand coquin, qui met du soleil en novembre

    2
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 06:49

    j'aime !

    drôle et entraînant ;)

    bises

    3
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 07:00

    Bonjour Georgette,

    Merci pour ce bon moment musical, ce chanteur

    met de l'ambiance.

    Bon jeudi à yoi.

    Bisous-violette

    4
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 07:26

    Quelle ambiance, de quoi être en forme de bon matin!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 09:33

    coucou Georgette

    super j'adore écouter ses chansons

    elles sont très coquines et amusantes

    bon moment musical

    très bonne journée

    bisous

    6
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 09:34

    j'ai oublié "j'adore ta créa"

    7
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 10:17

    Belle ambiance qui amène un peu de soleil en ce jour pluvieux, j'aime bien Francky Vincent, un + pour la première . Bonne journée 

    8
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 12:35

    coucou lol j'adore ces chansons merci de nous l'ai faire réentendre,   nous avons beaucoup de brouillard ca matin  peut être que nous aurons le soleil , je te souhaite un très bon jeudi, bises

    9
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 13:14

    Ah oui j'aime bien je l'ai vu en concert coquin le bonhomme !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter