• Faudel "Je veux vivre" & All Day All night

    Faudel "Je veux vivre"

     

    Chers amis (ies)

     

    Le nom de Faudel 43 ans a traversé mon esprit.

    La différence dans toutes les musiques

    ce sont des richesses incroyables qui traverse

    le temps, toutes les cultures nous font voyager.

    Je vous invite à l'écouter un moment.

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    Dernière chanson en 2020

     

    En savoir plus :

    Très discret dans les médias, Faudel se focalise désormais sur sa vie de famille. Après avoir dévoilé deux chansons en 2020, l'artiste reste toujours aussi énigmatique.

    Le temps passe mais Faudel est toujours aussi souriant qu'à ses débuts. Après avoir bercé la jeunesse de nombreux Français dans les années 2000, le petit prince du raï se fait désormais très discret dans la presse. Père de deux enfants, Enzy et Yanna, Faudel passe désormais la plupart de son temps aux côtés de sa famille. Présent ce jeudi 29 juillet 2021 sur France 2 à l'occasion de Africa, le Grand Concert, la star du raï a visiblement accepté de faire une rare apparition.

    Sur son compte Instagram, le père de famille ne manque jamais l'occasion de dévoiler son quotidien. Que cela soit ses séances de sport, sa participation à Master Chef Célébrités ou encore ses tendres photos de famille, la star de 43 ans est très proche de sa communauté et partage sans aucune modération sa vie de tous les jours. Après avoir fait un bref retour en 2017, Faudel a récemment dévoilé deux chansons : Histoire Chaba et Smile sorties en 2020. Pourtant, en avril 2021, les fans du chanteur ont pu voir une photo sur laquelle on peut le découvrir dans un studio d'enregistrement. Prépare-t-il son grand retour dans la scène musicale ? Ça, seul l'avenir le dira...

    « James Brown Living In América + Album Ennio Morricone »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2022 à 07:03

    Bonjour Arlette,

    merci pour ce billet musical, une préférence va pour Faudel. Pluie et vent sont de la partie. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

      • Vendredi 18 Février 2022 à 08:36

        Merci Fanou ! ici calme pour l'instant.happy

    2
    Vendredi 18 Février 2022 à 07:10

    Il est vrai qu'il est devenu extrêmement rare. Mais, à part les pays du Maghreb, est-ce que le Raï a-t-il rencontré un public fidèle  ?  

      • Vendredi 18 Février 2022 à 08:37

        Bonne conclusion..merci !happy

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:07

    Salut,

    oui il est discret comme artiste

    merci de cet hommage pour lui

     


    Jour du vendredi
    Où je vais voir les amis
    Sur blog à commenter et souhaiter
    Le weekend adorable et parfait

    Que la neige, la pluie ne soient pas
    En ces deux jours qui nous viennent là
    Loisirs, balades et que du bon plaisir
    Pour nous faire joie à en sourire

      • Vendredi 18 Février 2022 à 13:15

        J'ai vu que ça été dur...yeshappy merci...

    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:20

    coucou Georgette je l'aimais bien mais ont le vois plus dommage, bonne journée ,bises

    5
    Vendredi 18 Février 2022 à 15:39

    Il se fait rare mais si il revenait ça me plairait, je trouve tellement sympathique avec son grand sourire permanent. 

    Bises

      • Vendredi 18 Février 2022 à 15:55

        Quand il reviendra reste un mystère...merci happy

    6
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:06

    BONJOUR ARLETTE

    UN PETIT PASSAGE POUR TE DEMANDER COMME CA VA ?

    MOI TOUJOURS AU REPOS POUR MA VUE

    J'AIMAIS BIEN FAUDEL A SES DEBUT PUIS ON NE L'A PLUS TROP ENTENDU CHEZ NOUS

    EXCELLENTE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END 

    ICI TRES TRES TEMPETUEUX  CODE ORANGE !!

    BISES

    7
    Vendredi 18 Février 2022 à 20:50

    Douce soirée

    Bises

    8
    Vendredi 18 Février 2022 à 21:15

    J'aimais bien une bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter