• Europe ou pas

    Europe ou pas

    Europe ou pas

     

    C'est bien là la question...

    On sait tous que l'Union fait la force.

    Et c'est une chance de faire partie de l'Otan

     

    L'Europe avec les 27 pays viendront aider

    l'Ukraine pour un mieux vivre ensemble.

    Tout en sachant que c'est à double tranchant

    à la vue de nos ennemis... La Russie, La chine...

    Ce qui se passe en ce moment

    Nous donnera Raison où Tord.

    Pour moi la solution c'est la négociation

    pour un aboutissement vers la Paix.

    On sait que la guerre est destructrice

    en matériels et humains...

    Espérons que tous les responsables

    prennent consciences de ce qu'ils font.

    Vive la Liverté... Vive L'Europe.

    C'est aujourd'hui que l'on comprend

    son importance devant cet évèment ultime.

    Arlette

    « Christophe Rippert "Je t'ai laissé " & La vie sans toi & Réapprendre à aimerFranck Alamo "Je me bats pour gagner" & Biche oh ma biche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 17:00

    Nous donnerons des armes à l'Ukraine, mais nous n'irons pas l'aider sur son sol. Ce pays ne fait pas partie de l'OTAN, dommage, car mettre une bonne déculottée à Poutine ne m'aurait pas déplu. 

    La négociation me parait difficile. 

    Bonne semaine.

      • Mardi 1er Mars 2022 à 13:07

        On sera deux mon amie !happy

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 17:07

    Bonjour Arlette 

    Oui l’union fait la force

    Mais ici avec les USA et Russie je me méfie 

    Car si OTAN est contre cette guerre c’est juste par intérêt hélas 

    D’autres pays se font la guerre est la chutttt 

    Et nous ont nous cachent beaucoup de choses 

    Les politiques décide et le peuple en paye le prix forts

    Les politiques eux ne perdent rien triste réalité hélas 

    Dicton divisée pour mieux régner !!!!

    Et excuses pour tout augmenter covid réchauffement climatique guerre 

    Bref rien de bien nous attends…..j’ai envoyé mon mari chercher un max à la banque 

    et il m’a dit que c’était plein de mondes ….alors que d’habitude _+ 3 personnes 

    Et demain j’irai encore chercher des sous…..on ne sais jamais ce qui peux arriver sa viens si vite…..et là se sera impossible de retirer tes sous …..

    Ici le soleil est aux rendez-vous dans mon petit pays Belgique

    3
    Lundi 28 Février 2022 à 22:55

    Bonsoir Arlette

    Tu as raison il ne faudrait pas mettre de l'huile sur le feux 

    mais négocier  du moins essayer ! car pas sure que ça marche  mais de faire la guerre  c'est la pire des choses qui puisse arriver pour ces pauvres gens qui sont terrorisé  et qui perdent tout et ne savent plus ou aller 

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

      • Mardi 1er Mars 2022 à 08:44

        Je dirais mon amie que personne n'est à l'abri, tout le monde est concerné hélas...merci de ton avis happy

    4
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:41

    moi je pense Georgette que sa vas mener rien de bon , cette guerre vas faire encore des malheureux car la vie va augmenter et je plein la jeunesse a venir , bonne journée ,bises

      • Mardi 1er Mars 2022 à 13:07

        Très juste mon ami...merci happy

    5
    Jeudi 3 Mars 2022 à 10:21

    Dans une guerre, il y a toujours des perdants, quelque que soit le camp ! Car, si je suis anti-Poutine, je n'ai absolument rien contre le peuple Russe...

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 10:26

        Merci pour ton opinion Fred, la folie d'un homme ne doit pas entacher un peuple...happy

    6
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:36

    Coucou ma toute belle,

    Je suis bien triste de voir ce qui se passe... les personnes devant quitter leur pays, les enfants, les personnes âgées.... Pour un c.. envieux, méchants et encore plus.

    négocier.. je pense qu'il ni a pas moyen avec un homme tel que lui. 

    Bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort, prions le Seigneur que cette guerre nucléaire n'existe pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter