• Elvis Presley "Love me tender"

    Elvis Presley "Love me tender"

     

    Chers amis (ies)

    Un peu d'Elvis Presley en ce jour d'anniversaire.

    Faut que ça bouge et que ça danse.

    Bonne fin d'après midi à tous

    Bonne écoute

    Votre amie Arlette

     

    J'adore celle-ci

     

    Superbe !

     

    « Serge Reggiani "Ma fille" & Sarah & Enfants soyez meilleurs que nousMusique douce pour le coeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2022 à 17:45

    Coucou ma belle,

    Encore un de mes chouchous... Et oui

    Très beau choix, comme toi, la 2ème et 3ème.

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

      • Mardi 22 Février 2022 à 23:38

        Comme toi c'est aussi un de mes chouchous !happy

    2
    Mardi 22 Février 2022 à 19:18

    Il fait partie de toutes les bonnes discographies !

    Douce soirée

    Bisous

    3
    Mardi 22 Février 2022 à 19:23

    Joyeux anniversaire mon amie au grand coeur !

    J'espère que cette journée a été bonne pour toi et que tu as reçu les témoignages d'amour que tu mérites !

    Gros et doux bisous

    An'Maï

      • Mardi 22 Février 2022 à 23:37

        Merci Anne Marie ! happy

    4
    Mardi 22 Février 2022 à 20:36

    Bonsoir ma chère Georgette

    Je viens avec du retard désolée mais je ne connaissais pas ton jour d'anniversaire.

    Je te fais tous mes meilleurs voeux de bonheur et de santé

    pour encore de longues années

    Gros bisous et toute mon amitié

    Merci pour tes chansons d'Elvis Presley

    Janine

    22 février22

      • Mardi 22 Février 2022 à 23:26

        Merci Janine pour ton joli cadeau...bisous

    5
    Mercredi 23 Février 2022 à 02:23

    Bonjour Arlette ,

    Merci pour ce bon moment musical. Un peu tardivement bon anniversaire, surtout la santé pour toi et tes proches.

    Du retard dans mes coms car hier, nous avions ma fille aînée Isabelle et son fils à déjeuner à la maison à midi, un très bon moment.

    Ma préférence va à Love me tender , merci. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    Joyeux Anniversaire

      • Mercredi 23 Février 2022 à 08:27

        Merci pour ton joli cadeau Bernadette, je vais le déposer à l'endroit prévu...bisous

    6
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:40

    Bonjour Arlette,

    un très bon choix pour Elvis. Je l'écoute encore souvent. Bon mercredi. Bisous. 

      • Mercredi 23 Février 2022 à 08:27

        Merci d'aimer ce grand chanteur qui nous a fait rêver.happy

    7
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:36

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

     

    Bonjour bon mercredi belle fin de semaine
    Je suis loin, mais je ne t'oublie pas
    Je suis loin, mais je pense à toi
    Je passe à n'importe qu'elle heure
    Je sais que je ne dérange pas
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous de ton amie  kikinette

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

      • Mercredi 23 Février 2022 à 12:05

        Merci pour ta belle créa Kiki...bisoushappy

    8
    Mercredi 23 Février 2022 à 11:39

    coucou Georgette j'aimais beaucoup ce chanteur, il fait un soleil magnifique aujourd'hui j'espère que sa vas durer ,je te souhaite un très bon Mercredi, bises

      • Mercredi 23 Février 2022 à 12:32

        Merci Jean Marie pour tes jolies jonquilles ! happy

    9
    Mercredi 23 Février 2022 à 11:56

    a toi ma arlette 

    exuse moi je suis un peu en retard 

    as tu passée un bon mardi entourée de ta famille et aussi de beaux cadeaux ...

    je laisse un peu de coté mon blog 

    mais je passerais te voir ,gros bisous ma arlette Joyeux Anniversaire GIFs à une Femme - 100 morceaux d'images animées

      • Mercredi 23 Février 2022 à 12:23

        Pas de souci mon amie repose toi bien...bisous et mercihappy

    10
    Jeudi 24 Février 2022 à 10:08

    On ne s'en lasse pas ! Avec, en ce qui me concerne, une préférence pour les chansons de ses débuts.

      • Jeudi 24 Février 2022 à 10:55

        Perso, j'aime tout ! merci happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter