• Demis Roussos "Quand je t'aime"

    Demis Roussos "Quand je t'aime" & Souvenirs & My-Friend The Wind

     

    Chers amis (ies)

    Un peu de Demis Roussos pour commencer

    la semaine avec la joie au coeur.

    Bonne écoute et laissez-vous emporter par sa voix.

    Merci à tous

    Arlette

     

     

     

     

    « La vie d'une larmeMarc Lavoine "Chère Amie " & Toi mon amour & Reviens mon amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Août 2021 à 05:47

    -

    --Bonjour  ARLETTE

    Et oui déjà une nouvelle semaine

    la trente deuxième qui commence

    et pour ne rien changer la pluie

    depuis deux heures cette nuit!

    Passez un agréable lundi

    ainsi qu'une très bonne semaine.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.



    2
    Lundi 9 Août 2021 à 07:10

    Je ferme les yeux, j'écoute...quelle voix,

    Quels doux souvenirs!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Lundi 9 Août 2021 à 08:01

    J'aimais beaucoup Demis Roussos qui avait un physique qui ne correspondait pas à sa magnifique voix ! Allez, bisous.

    4
    Lundi 9 Août 2021 à 08:15

    un voix magnifique j adoore 

    bonne journée bonne semaine mon amie 

    bisous du jour 

    5
    Lundi 9 Août 2021 à 10:20

    Quelle voix magnifique, j'aime beaucoup.

    Bonne journée Arlette.

    Bisous -violette

    6
    Lundi 9 Août 2021 à 11:56

    coucou Georgette c'est un chanteur que j'aimais bien ,je te souhaite une belle journée ,bises

    7
    Lundi 9 Août 2021 à 14:21

    quelle magnifique voix il avait.

    Bisous

    8
    Lundi 9 Août 2021 à 15:58

    Il avait vraiment une très belle voix, j'écoute avec plaisir. 

    bonne semaine.

    9
    Lundi 9 Août 2021 à 17:40

    Merci Georgette ,

    un plaisir d'entendre ce grand tenor

    bisou bonne soirée et mardi ,

     

    10
    Lundi 9 Août 2021 à 17:49
    Bonjour Arlette merci pour ces chansons que j'aime beaucoup, c'était un grand artiste bises belle semaine à+
    11
    Lundi 9 Août 2021 à 22:02

    Un magnifique chanteur; sa voix nous émeut énormément.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter