• Dave " Du côté de chez Swan" & Lettre à Hélène

    Dave " Du côté de chez Swan"

     

    Chers amis (ies)

     

    Dave 77 ans a été victime d'une chute sur la tête

    il a été opéré, on lui souhaite bon rétablissement.

    Très belle chanson que je vous propose.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    Très belle chanson

    « Kendji Girac "Conquistador"Queen "The Show Must Go On" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 09:07

     

     

    Petit coucou du matin ma Georgette
      Dave aura eu un passage dans la vie qui laisse de beaux souvenirsgros bisous plus que 6 jours et nous serons en Lorraine;pour 3 jours,en famille mariage d'Emanue;Gros bisou et merci de ton amitié et de ta gentillesse tes petits mots me font bien plaisir;passe un bon dimanche ,  
      • Dimanche 6 Février 2022 à 11:16

        De rien mon amie. merci happyyes

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 09:11

    Un jour il est venu chanter dans notre MJC et nous avons fait dédicacer un 45 tours, homme charmant ! Amitiés JB

      • Dimanche 6 Février 2022 à 11:28

        J'en doute pas Jill ça se voit sur lui qu'il est doux ! merci yeshappy

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 09:27

    bonjour Arlette

    ah j'aimais bien sympa le gars aussi...j'ai entendu ça qu'il avait chuté..
    bon dimanche a toi bisous de chez nous ☺☺

      • Dimanche 6 Février 2022 à 11:29

        Comme quoi on peut chuter à tout âge et le nôtre n'est pas une surprise.

        Perso, c'est un peu ma peur de tomber. merci happyyes

    4
    Dimanche 6 Février 2022 à 14:33

    J'espère qu'il va vite se remettre, il a fait une lourde chute. 

    Ca arrive avec les années de perdre l'équilibre et de tomber, j'essaie de faire de plus en plus attention. 

    Bonne semaine prochaine.

      • Dimanche 6 Février 2022 à 18:52

        Merci Claudie ! happy

    5
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:10

    Bonsoir Arlette,

    Merci pour ces vidéos, j'aime bien Dave.

    Bonne fin de journée. Ici, le temps est pluvieux et avec du vent !

    Bisous -violette

      • Dimanche 6 Février 2022 à 18:56

        Oui le temps n'est pas au top, on est encore en hiver. Merci happy

    6
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:23

    Il a enchanté notre jeunesse et nous enchante encore

    Bises

      • Dimanche 6 Février 2022 à 18:55

        C'est vrai mon amie ! merci happy

    7
    Lundi 7 Février 2022 à 07:37

    Bonjour Arlette,

    merci pour ce partage. Un très bon chanteur.

    Me revoilà, après avoir passé des bonnes vacances à la montagne, je reprend le blog tout doucement dans la semaine. J'ai un peu zappé le blog pendant ces deux semaines. En espérant que tout va bien pour toi, je te souhaite un agréable lundi ainsi qu'un bon début de semaine. Bisous.

      • Lundi 7 Février 2022 à 08:35

        Merci Fanou , bonne reprise...happy

    8
    Lundi 7 Février 2022 à 08:08

    Bonjour Arlette

    Qui de notre génération n'aime pas Dave moi je l'adore, je ne savais pas qu'il avait chuté !!

    Bonne journée, bisous

      • Lundi 7 Février 2022 à 08:34

        Merci Jackie...il nous fait encore rêver...happy

    9
    Lundi 7 Février 2022 à 10:24

    Bonjour 

    Merci pour ce moment musical, j'ai entendu qu'il avait chuté, Je suis allé le voir fin des années 70 .Bonne semaine   amitiés 

      • Lundi 7 Février 2022 à 11:19

        On espère qu'il va mieux, c'est dur de vieillir mon ami...merci happy

    10
    Lundi 7 Février 2022 à 16:42

    bonsoir ma arlette 

    comment vas tu ? et petit benji? 

    oui j'aime bien dave ,je lui souhaite de vite se remettre 

    belle journée de lundi avec le soleil 

    douc esoirée a toi 

    gros bisous 

      • Lundi 7 Février 2022 à 17:40

        Merci mon amie, on espère tous qu'il aille mieux.mercihappyyes

    11
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:04

    Un chanteur que j'aimerais voir sur scène. Il paraît si sympathique.

      • Mercredi 9 Février 2022 à 17:50

        Je pense qu'il est comme beaucoup le dise...Sympa ! merci happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter