• Crazy Horse "Un jour sans toi" & Romantique avec toi & Et surtout ne m'oublie pas

    Crazy Horse

    Chers amis (ies)

    Comme vous pouvez le voir,

    je vais de découverte en découverte

    avec le groupe Crazy Horse

    Ils ont un beau répertoire.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

    Cette chanson vous allez vous en souvenir.

    En savoir plus :

    Au début des années 1970, ce groupe anime des bals. Deux producteurs de MouscronMarcel De Keukeleire et son compère Jean Van Loo, s'intéressent à eux, les enregistrent dans leur studio au fond de leur petit magasin de disques, et leur permettent d'enchaîner des succès, avec des morceaux pseudo-romantiques, tels "un jour sans toi"en 1972 ou encore "Et surtout ne m'oublie pas" , une « roucoulade mielleuse » d'après Guillaume Fraissard, journaliste du Monde, classée en tête des Charts en France fin Juin 1973. Leur parcours s'arrête avec le départ de leur leader, Alain Delorme, en 1975. Des compilations sortent dans les années 1990 puis en 2003, avec un certain succès.

    « Adèle "Soméone Like You" & Oh My GodArcadian "Ton combat" & Danser »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2021 à 05:46

    Bonjour ma Georgette je suis toujours en pause mais je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog très belles chansons que tu nous fait partager j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    défi Georgette " La belle et  le Renard"

    2
    Mardi 26 Octobre 2021 à 06:02

    ---–

    --Bonjour ARLETTE

    plein de bonnes choses,

    pour cette journée avec 07°.

    Beaucoup de brume ce matin….

    tristesse temps de Toussaint

    mais le soleil devrait montrer,

    ses faibles rayons .Bon mardi a vous!

    Pour moi petit tour chez le podologue.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    3
    Mardi 26 Octobre 2021 à 07:10

    Que c'est loin tout ça

    mais que de soirées à danser

    sur toutes ces chansons!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 26 Octobre 2021 à 07:16

    De bons souvenirs montent à la surface

    Merci à toi

    Bisous 

    5
    Mardi 26 Octobre 2021 à 07:41

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ce billet , les belles chansons, que 

    de souvenirs !

    Passe une agréable journée ce mardi.

    Malgré ma pause je réponds aux amies.

    Bisous-violette

    6
    Mardi 26 Octobre 2021 à 07:43

    merci bien agréable de bon matin bisous du jour 

    7
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:16

    Bonjour Arlette

    voilà trois chansons gravées en moi ce que nous avons dansés mon mari et moi sur ces disques je penses qu'ils doivent être usés, je les ai toujours 

    merci pour ces rappel de beaux souvenirs j'en ai les larmes aux yeux 

    bonne journée

    bisous

    8
    Mardi 26 Octobre 2021 à 11:31

    Bonjour 

    Je me souviens de ce groupe, si j'ai bonne mémoire il était belge ?  Ne pas confondre avec le groupe rock américain du même nom. Bonne journée   amitiés

    9
    Mardi 26 Octobre 2021 à 12:12

    coucou Georgette j'aime bien ces chansons,il y a du brouillard chez nous mais en principe sa amène le soleil , je te souhaite un très bon Mardi, bises  

    10
    Mardi 26 Octobre 2021 à 18:06

    bonsoir ma arlette 

    as tu passée un bon mardi ? 

    moi j'ai fait un peu de jardin 

    de nouveau ,fier et ce matin ,panne d'orange 

    j'aime bien ton choix de chansons 

    gros bisous 

    11
    Mardi 26 Octobre 2021 à 23:20

    le nom du groupe ne me disait rien, mais effectivement ils étaient connus.

    Bisous bisous

    12
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 15:54

    Un excellent groupe qui m'a fait beaucoup danser et enlacer de jolies demoiselles. Donc, que de bons souvenirs !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter