• Claude François "Magnolias" & Cette année-là & Le Téléphone

    Claude François "Magnolias" & Cette année-là & Le Téléphone

     

    Chers amis (ies)

    Avant de partir faire mes courses

    Voici notre célèbre Claude François.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    Superbe, on chante !

    Inoubliable !

    « Peter Holm " Monia " & Que fais-tu loin de moi & Demain plus qu'hierJohnny Hallyday " Si tu m'aimais " & Pense à moi! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:17

    Ooh la magnifique cadeau avant de partir !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:28

    coucou Georgette j'adore a tu vu déjà mon blog sur lui ,c'est un chateur que j'ai toujours aimé, et il pleut aujourd'hui chez nous mais il fait moins froid ,je te souhaite un très bon Mercredi, bises

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:04

        Oui j'ai vu sur ton blog mon ami ! merci happy

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:24

    bonjour Arlette

    Oh que je l'aime ce chanteur et toutes ses chansons, il reste toujours dans nos coeurs !!!

    Bonne journée, bisous

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:32

        Il est vrai que certains chanteurs laissent une trace derrière eux et c'est bien ! merci yes

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 14:07

    Bravo encore de belles chansons.

    bonne courses et prends soin de toi.

    P.S. Tu peux prendre tout ce que tu veux sur mes blogs bizouxxx

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 18:01

        Merci Johanne, je préfère toujours demander par respect...bisous

    5
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:01

    Bonjour Arlette,

    Oh comme j'aime ce chanteur, il nous a laissé de magnifiques chansons, merci pour ce bon moment musical.

    Bon après-midi avec un beau soleil chez nous .

    Bisous d'amitié-violette

    6
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:16

    Coucou ma douce amie,

    Très beau choix de morceaux de Cloclo, j'aime beaucoup ces morceaux.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta Puce. Içi, il fait très froid, nous restons au chaud. Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    7
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:40

    Ca met de l'entrain et de la bonne humeur. 

    Souvent je me demande ce qu'il serait devenu sans cet accident ? 

    Bises

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:56

        Il était déjà un homme spectable il aurait été au top du top...j'en suis presque sûr ! merci happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter