• Christian Delagrange "Sans toi je suis seul" & Petite fille

    Christian Delagrange "Sans toi je suis seul" & Petite fille

     

    Chers amis (ies)

     

    Christian Delagrange 74 ans possède un beau répertoire

    des chansons d'amour dont on se souvient encore.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    Superbe chanson qui nous tire les larmes des yeux.

     

    Tout en émotion cette chanson

    Pour mon amie Béa

    « Nina Simone "My Baby" & Ain't Got no & SinnermanDaniel Guichard "Mon vieux " & J'aime tu vois & Reste »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2022 à 07:05

    Bonjour ma Georgette merci pour ce beau choix comme je te l'ai dis c'est mon chanteur préféré tout comme Mike Brant  et Daniel Guichard  pour ce qui est de Daniel Guichard avec Yves on c'est rencontrer à son concert il chantait " mon vieux "  et le jour de l'enterrement de Yves on la lui a mis la chanson  la dernière vidéo comme tu me l'as dis hier sur ton commentaire elle m'a bien fait pleurer  merci pour ce beau partage j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 17:10

        Merci pour l'indice mon amie ! happy

    2
    Mercredi 30 Mars 2022 à 11:07

    coucou Georgette j'aimais bien ce chanteur que l'on ne vois plus beaucoup, bonne journée de Mercredi, bises

    3
    Mercredi 30 Mars 2022 à 11:29

    En effet je m'en souviens bien et il a un si beau regard. 

    Bises

    4
    Mercredi 30 Mars 2022 à 11:45

    Coucou

    Je me rappelle surtout de "Petite fille" que j'ai beaucoup écouté lors d'un chagrin d'amour de jeunesse ! Et elle raisonne encore dans mon coeur

    Bisees

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 17:16

        Certaine chanson nous marque à vie c'est vrai ! Merci happy

    5
    Mercredi 30 Mars 2022 à 18:45

    un autre petit mot sur Daniel Guichard  il habite  à Sauvian du côté de Béziers  ( Hérault)  où j'ai habiter pendant 22 ans avant de venir m'installer  dans les Pyrénées -Orientales  et Daniel  viens souvent  dans la région  car il a des amis qui ont  des abricotiers et chaque année il viens en chercher ce qui fait je le vois souvent quand il passe  il est très gentil  voilà ma Georgette ma petite histoire

    gros bisous de ton amie 

    Béa

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 19:32

        Merci pour cette info Béa...happy

    6
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:12

    Merci mon amie Georgette

    pour ce chanteur dont j'ai apprécié le talent

    bisou passe une bonne journée la pluie est revenu

    mais bien au jardin;surtout hier le paysagiste

    a fait du bon travail jardin net et propre;

    et les fleurs commencées de fleurir ,vivent le printemps ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter