• Charles Dumont "Les amants" & Les mots d'amour &

    Charles Dumont "Les amants" & Les mots d'amour &

     

    Chers amis (ies)

    Ps : Désolée de mon absence, avec ma petite fille

    je dois jouer à toutes sortes de jeux.

    Charles Dumont un chanteur formidable qui mérite d'être

    reconnu et connu.

    Bonne écoute

    Merci à tous de votre patience.

    Votre amie Arlette

     

    Magnifique !

     

    « Yves Montand "La chansonnette" & Bella ciao & AmorRicky Nelson " Hello Mary Lou" & Poll Little Fool »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:26

    Bonjour ma Georgette ne sois pas désolée tu as raison de profiter de ta petite fille  merci pour ces belles vidéos en chansons j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 13:54

        La coquine elle triche aux jeux...happy

    2
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:53

     

     

    Bonjour mon amie Georgette;

    Avec petit déj j'écoute les belles chansons de ce Chanteur

    tellement aimer

    À notre époque,bisou et bon temps avec ta petite fille

    ça le bonheur;bon mercredi;

    hier hommage au forum pour Elvis Presley,

     

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 13:54

        J'adore aussi Elvis...happy merci

    3
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:17

    Un grand nom de la chanson française !

    4
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:03

    Il avait écrit pour Edith Piaf je crois !

    Une jolie voix, j'aime bien aussi. 

    Tu retombes en enfance, tu joues.

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 13:52

        Oui, je joue au jeu de l'oie, aux petits chevaux et aux jeux de sept familles...en plus ma petite fille triche...mdr !happy

    5
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:29

    coucou Georgette de superbes chansons,  il a plu toute la nuit tant mieux car la terre a besoin d'eau, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 10:51

        Merci à toi mon ami...

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 22:42

    Profite au maximum de ta petite fille, le blog est accessoire

    J'adore ce chanteur

    Gros bisous

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 10:52

        Tout à fait Maya ! merci

    7
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:24

    j'aime bien l'artiste, merci de ce moment de la belle variété française

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter