• Cat Stevens "Father & son" & Lady D'Arbanville

    Cat Stevens "Father & son" & Lady D'Arbanville

     

    Chers amis (ies)

    Un peu de folk ce matin...

    Perso, je découvre ce bon chanteur Cat Stevens 74 ans

    Bonne écoute

    Votre amie Arlette

     

    Souvenez-vous de cette belle chanson !yes 

    En savoir plus :

    Steven Demetre Georgiou, dit Cat Stevens, est un chanteur, musicien et auteur-compositeur britannique né le 21 juillet 1948 à Londres. Après avoir rencontré un grand succès dans les années 1970, il se convertit à la religion musulmane en décembre 1977 et prend le nom de Yusuf Islam. Il abandonne la musique pour se consacrer à diverses causes philanthropiques. Toutefois, il revient à la musique dans les années 1990 et entame, en 2010, une tournée internationale sous le nom de Yusuf/Cat Stevens.

    « Harry Belafonte " The Banana Boat" & Island In The SunClaude François "Belinda" & Chanson Populaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:00

    Bonsoir ma Georgette  je connaissais  ce chanteur j'aime beaucoup merci pour la belle vidéo  je te souhaite une bonne soirée  ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Samedi 26 Mars 2022 à 07:16

        Merci Béa  d'aimer !happy

    2
    Samedi 26 Mars 2022 à 00:09

    J'ai adoré ce chanteur surtout Lady d'Arbanville;

    J'ai un peu de mal à suivre en ce moment, il faudrait que je ralentisse un peu les activités !

    Bises

      • Samedi 26 Mars 2022 à 07:18

        Il faut faire comme tu le sens Maya...merci pour ta visite...happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter