• Brigitte Bardot "La Madrague" & Tu veux ou tu ne veux pas & Moi je joue

    Brigitte Bardot "La Madrague" & Tu veux ou tu ne veux pas & Moi je joue

     

    Chers amis (ies)

     

    Ce soir j'ai choisi Brigitte Bardot 87 ans

    chanteuse et comédienne

    Au plaisir de la voir et de l'écouter un moment.

    Ambassadrice de la cause animal je lui tire mon chapeau

    et nous sommes tous fiers d'elle.

    J'espère que vous apprécierez. happy

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

    Très belle photo

    Brigitte Bardot "La Madrague" & Tu veux ou tu ne veux pas & Moi je joue

    « Christophe Héraut "La fleur du paradis" & La rose & La fouleChristophe Rippert "Je t'ai laissé " & La vie sans toi & Réapprendre à aimer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 06:43

    C'était une superbe femme, non seulement très bonne comédienne mais également chanteuse. De plus, elle a épousé une cause qui me touche au plus haut point, comment ne pas l'admirer...

      • Dimanche 27 Février 2022 à 10:02

        Tout à fait Fred...merci happy

    2
    Dimanche 27 Février 2022 à 08:20

    Je l'aime bien en chanteuse, merci, bon dimanche, bises JB

    3
    Dimanche 27 Février 2022 à 16:53

    Moi aussi je l'apprécie bien en chanteuse, merci pour ce partage Arlette.

    Bonne fin de journée.

    Bisous-violette

      • Lundi 28 Février 2022 à 09:41

        Merci de l'aimer mon amie ! happy

    4
    Lundi 28 Février 2022 à 08:08

    Bonjour Arlette

    C'est toujours un plaisir d'écouter Brigitte et qui ne l'aime pas, elle donne beaucoup pour une bonne cause, remarque si j'étais plus jeune des chiens et des chats j'en aurai car je les aime nos petits compagnons à quatre pattes !!

    Bonne journée, bisous

      • Lundi 28 Février 2022 à 09:42

        On a plus de satisfactions avec les animaux mon amie !happy

    5
    Lundi 28 Février 2022 à 12:10

    coucou ma arlette 

    c'est moi toujours  en retard

    comme tes amies j'aime bien  brigitte 

    quelle belle femme c'était ,je l'ai vu il n'y as pas longtemps 

    elle avait bien vieillie la pauvre 

    et je l'aime d'autant plus qu'elle adore les animaux 

    bonne semaine ma arlette et bon mois de mars 

    gros bisous 

     

      • Lundi 28 Février 2022 à 12:41

        Merci pour elle Mireille ! happy

    6
    Lundi 28 Février 2022 à 13:46

    J adore cette femme mon amie Georgette qui a préféré des paillettes, passer aux animaux, ça c est une femme intelligente, pourtant elle avait tout pour elle, mais son choix etait fait , c est une belle femme intérieure et extérieure pour moi elle a tout pour elle, bravo et prends soin de toi pour cette belle semaine 

    Bisous de tendresse et d amitie

      • Lundi 28 Février 2022 à 14:15

        Merci  Terra prends bien soin de toi...bisoushappy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter