• André Verchuren "Les plus beaux Pasos"

    André Verchuren "Les plus beaux Pasos"

     

    Chers amis (ies)

     

    Un peu d'accordéon ça fait du bien.

    André Verchuren nous propose une belle heure d'écoute.

    Bonne écoute mes amis

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    « Native "Si la vie demande ça" & L'air du ventKendji Girac "Conquistador" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2022 à 19:15

    Pas vraiment ma tasse de thé; lol

    Bisous bisous

      • Vendredi 4 Février 2022 à 10:34

        Moi ça me fait penser à mon père tous les dimanche il mettait la radio et l'accordéon passait...merci happy

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:14

    Bonjour Arlette

    Ah oui je me rappelle de lui à cette époque j'étais jeune, j'adore l'accordéon !!!

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 4 Février 2022 à 16:52

        Contente de te faire plaisir Jackie...merci happy

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 17:10

    Bonsoir 

    L'accordéon n'est pas l'instrument que je préfère, mais j'écoute bien  un ou deux airs, Verchuren était le roi . Bonne soirée  amitiés 

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 17:19

    j'ai toujours aimé l'accordéon, André Verchuren reste un bon souvenir.

    Merci pour ce partage Arlette.

    Bon week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous-violette

      • Vendredi 4 Février 2022 à 20:47

        Contente que tu aimes !merci yes

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 17:25

    Ca me rappelle les endroits où j'accompagnais mes parents et où ils aimaient danser au son de l'accordéon....

      • Vendredi 4 Février 2022 à 20:47

        On a les mêmes souvenirs Fred !merci happy

    6
    Dimanche 6 Février 2022 à 21:01

    C'est beau j'aime de temps en temps bonne soirée bisous

      • Lundi 7 Février 2022 à 08:37

        Que de souvenirs de cette époque mon amie. merci happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter