• André Rieu... Le Danube bleu & Best Of

    André Rieu

    Chers amis (ies)

    Voici une sublime musique d'André Rieu (71 ans)

    on se laisse emporter par sa beauté.

    Je vous laisse savourer.

    Merci de votre fidélité

    Bonne journée

    Arlette

     

    Un instant de pureté sublime ! happy

    Une heure d'écoute régalez-vous !

     En savoir plus :

    André Rieu est issu d'une famille d'origine huguenote. Encouragé par son père, chef d'orchestre, il s'initie au violon à l'âge de cinq ans . Il grandit en écoutant de la musique classique (symphonies, musique de chambre, opéra). Il étudie au Conservatoire royal de Liège, puis de Maastricht, jusqu'en 1973. André Rieu poursuit ses études au Conservatoire royal de Bruxelles, où il est l'élève d'André Gertler. Il obtient un premier prix en 1977 .

    Jean Baptiste Guégan .... C'est écrit & Retourner là-bas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:41

    J'espère que vous aimez André Rieu les amis (ies), perso, je le trouve fabuleux.

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:25

    ☘️ Bonjour ARLETTE

    ❤Partager , c'est la plus belle des choses,

    ☘️Partager   ce que l'on a de meilleur en soi,

    ❤ Partager son rire, sa joie de vivre, sa gaieté,

    ☘️Partager un billet , des photos ,des coms      

    ❤ Partager son dynamisme, sa gentillesse, sa tendresse,

    ☘️ Partager sa douceur, son écoute, sa compréhension.

    ❤ Partager le  souhait d' une bonne et belle journée

    ☘️ Amitié bisous pour André , je ne m'en lasse jamais  ☘️

    3
    Samedi 14 Novembre 2020 à 16:52

    Bonjour mon Arlette 

    Quel merveilleux musicien, j'adore le Danube bleu, merci ma douce pour ce régal.

    Je te pose une question, tu changes les morceaux de temps en temps? Quel travail pour toi, mais tu es récompensée par la joie que tu nous donnes .

    Bonne soirée ma puce et gros bisous à vous deux 
    Méline

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:42

    coucou je me suis inscrit a ta news car ton blog me plait pour le dèfi ou je suis content que tu sois parmi nous ,tu a eu une bonne idèe de créer ce blog , tu sais que tu peu allez partout sur tout mes blogs,je te souhaite un très bon Dimanche ,biises

    5
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:01

    Coucou Arlette

    Merci pour ce partage musical

    Tu vois, je prends un peu de temps....

    J'aime beaucoup André Rieu

    Je reviendrai..

    Bonne journée

    BISOUS

    6
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:36

    Bonjour Arlette.

    Par hasard je tombe sur ce blog musique qui va bien me plaire ,je pense .

    j'aime bien André Rieu ,sa musique pour moi est sérénité ,elle m'apaise .

    Je reviendrais .

    Bonne et agréable après midi .

    Bisous. kettyn.

    7
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:50

    Bonjour Arlette.

    Il fait beau ,le soleil réchauffe le moral .

    Bonne et agréable après midi .

    Bon weekend.

    Bisous. kettyn.

    8
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:19

    Bonjour Georgette.

    Je venais pour écouter ,mais comme je ne vois  pas de nouvelle vidéo ,je ne repars pas sens te laisser un petit mot .

    Il a bien gelé ce matin -5°, c'était beau avec le givre sur les arbres et les toitures .

    Dans un peu plus d'un mois, nous serons à Noël que le temps passe vite .

    Que ta journée soit brillante comme le soleil !

    Bonne après midi !

    Bisous. Kettyn.

    9
    Mardi 8 Décembre 2020 à 16:53

    Bonjour ma Chère Georgette

    J'aime beaucoup André Rieu  de bien jolies musiques 

    J'espère que ça va aller pour ta maman décidément cette année  2020 est vraiment une année qui est bien négative de tous les côtés

    Bon courage pour la suite et avec toute mon amitié  et de gros bisous

    et courage

    Ton amie Janine

    Bon Début de Semaine

    10
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 13:53

    j aime également bon apres midi mon amie bon c est pas gagne pour la maman toujours isolee et toujours tres malade on verra chaque jour on espère un mieux mais il vient pas mais pour ma petite fille rassurant dans six mois si passera une irm a voir mon mari toujours idem aussi parfois il me fait peur  peur de le retrouver par terre c est ce qu il lui arrive a chaque fois perte de connaissance le moindre bruit je sursaute voila épuisée mais la mdrrr bisous bisous amitiés 

    11
    Samedi 12 Décembre 2020 à 08:09

    Bonjour Arlette.

    Ce matin tout est blanc.

    Chez nous c'est normal qu'il neige, mais pour moi, si elle reste ou elle est, je préfère.

    Je te souhaite un bon week-end.

     Bisou amical.

    12
    Samedi 25 Septembre 2021 à 18:49

    ah oui André Rieu on l'aime +++ un régal ...

    en ce moment en fond musical sur mon blog  , j'en passe une 

    bisous beau weekend  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter