• Amir "On verra bien" &La fête

    Amir "On verra bien" &La fête

     

    Chers amis (ies)

    Comme le dit si bien Amir dans sa chanson

    On verra bien, demain de quoi il sera fait

    pour l'instant vivons au jour le jour

    c'est à mon avis le plus important

    demain se suffira à lui-même.

    Bonne écoute

    Merci de votre fidélité chaque jour c'est du bonheur.

    Votre amie Arlette

     

    Oh j'adore cette chanson !happy

     

    « Les éléments de la terre & Gilbert BécaudJames Brown Living In América + Album »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2022 à 10:49

    Ce n'est que ponctuellement que j'entends cet artiste, bien souvent à la radio... mais que j'écoute rarement. Pourtant, il a une jolie voix et il semble bien sympa !

      • Mercredi 16 Février 2022 à 12:20

        Je te rejoins dans ce que tu écris on ne l'entend pas assez à la télé...merci ! happy

    2
    Mercredi 16 Février 2022 à 11:27

    coucou Georgette je l'adore a lui vraiment ,c'est la pluie qui est au programme chez nous depuis hier, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

      • Mercredi 16 Février 2022 à 12:21

        Je me doutais bien que tu aimerais mon ami...merci happy

    3
    Mercredi 16 Février 2022 à 15:48

    C'est vrai, demain c'est un autre jour, on verra bien. Rien ne sert d'anticiper. 

    J'aime bien de chanteur, toujours un sourire aux lèvres. 

    Bises

    4
    Mercredi 16 Février 2022 à 16:37

    Bonjour Arlette 

    Je pensais que c’était un humoriste 

    Je retiens plus facilement les anciens que les tout nouveaux artistes 

    J’espère que tu vas bien…

    Ici énormément de vent et à partir de ce soir cela va empiré pfffff

    Je te souhaite une bonne après-midi bisous 

      • Mercredi 16 Février 2022 à 17:23

        Merci pour ta visite Shakira ! happy

    5
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:17

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'aime bien ce chanteur il a une jolie voix et il est très souriant

    Ici pluie toute la journée 

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié et des câlins pour Benji

    ton amie Janine

    Carnaval 2

    6
    Jeudi 17 Février 2022 à 15:17

    Coucou ma toute belle,

    Ah oui, alors là, je suis fan, de très beaux morceaux et de très chouettes paroles. Bonne journée, prends bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter