• Alan Jackson "Little Bitty"

    Alan Jackson "Little Bitty" & Album

     

    Chers amis (ies)

    J'espère que vous allez tous bien malgré la Pandémie

    qui va grandissante.

    Un peu de Country avec Alan Jackson 63 ans.

    J'espère que vous aimerez.

    Bonne écoute mes amis

    Merci à tous 

    Votre amie Arlette

     

     

    En savoir Plus :

    Alan Eugene Jackson est un chanteur américain de musique country ayant vendu plus de 80 millions de disques. Il est influencé par des musiques de country traditionnelle, mélangeant le honky tonk et les sonorités country classiques, et est considéré comme l'icône de la musique country dans le monde. Il a composé lui-même plusieurs de ses succès. L'un d'eux, Remember When, est sans doute le plus vendu et le plus connu, tandis que Where Were You est la chanson la plus reconnue par les critiques. Il a enregistré une vingtaine d'albums et plusieurs compilations, tous sous le label Arista Nashville. Plus de 50 de ses singles ont atteint le Top 30 selon le classement du magazine Billboard, dont 25 ont atteint la première place. Sur les 17 albums qui ont atteint le classement Billboard Top Country Albums, six ont été certifiés multi-platine et cinq sont devenus platine. 20 fois nomminés et 2 fois vainqueurs aux Grammy Awards durant sa carrière, il a aussi reçu 16 CMA Awards, 17 ACM Awards et a eu l'honneur d'avoir sa propre étoile sur le prestigieux Walk of Fame à Hollywood. Il participe également au programme Grand Ole Opry, et a été intronisé au Georgia Music Hall of Fame en 2001.

    « Sheila " les rois mages "Jacques Dutronc "Les cactus" & Paris S'éveille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:48

    j'adore cet artiste Alan Jackson

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 11:54

        Contente que tu aimes !

    2
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:26

    Coucou ma douce,

    Je ne connais pas,  mais j'aime beaucoup le morceau, ambiance assurée je pense.

    Merci à toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort, ma belle, ton amie  Puce

     

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 11:54

        J'avais des doutes pour la poster, je suis contente.happy

    3
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:26

    Bonsoir et merci Arlette, j'aime beaucoup la country, c'est magnifique.

    Je te souhaite une bonne soirée. C'est vrai qu'il faut rester prudents

    avec cette pandémie qui se propage de plus en plus.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous -violette

    4
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 19:10

    Bonsoir Arlette

    J'aime beaucoup la musique Country mais je n'ai jamais entendu son nom

    je dois te dire qu'en musique je suis limitée, mis à part les années 60:70 après je ne me suis plus intéressée aux chanteurs leur noms etc..

    je reconnais des airs mais je ne connais ni titre ni l'interprète.

    sauf les chansons françaises  lol 

    bonne soirée

    j'espère que tu vas bien

    moi pas trop de pc ces derniers temps, je préserve mes yeux je passe la visite le 19 !! 

    bisous

    5
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 22:02

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'espère que tu vas au mieux, ici aussi le virus augmente à vus d'oeil

    cette année commence bien mal pour tous ! c'est bien triste .

    Aujourd'hui retour de la neige heureusement pour l'instant elle ne tient pas .

    Merci pour ces belles musiques dont tu nous fais profiter tous les jours

    Bonne soirée et bon week-end , gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    ton amie Janine

    6
    Samedi 8 Janvier 2022 à 06:58

    Je connais de nom ce type de musique dont l'une des plus célèbres représentante est (si je ne me trompe pas ?), Dolly Parton. Mais cet interprète ici m'était inconnu... et c'est pas mal du tout. Ca donne envie de bouger ! Merci !

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 11:48

        Comme toi Fred j'ai été agréablement surprise hier soir avec des amis on l'a écouté.

    7
    Samedi 8 Janvier 2022 à 14:42

    J'aime bien ce style de musique, ça change. Pour l'instant j'échappe au virus mais pas à l'ennui, impossible de sortir tellement il pleut.  Tous les jours c'est pareil, on peut compter sur les doigts d'une main les jours avec un peu de soleil et ça depuis des semaines. 

    Ca me manque car d'habitude je marche entre 3 et 4 km tous les jours. 

    Bon week-end.

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 15:27

        Comme je te comprends Claudie, comme toi moi aussi j'aime marcher.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter