• A mon époux

     A mon époux

     

    A mon époux

    Lorsque la mort t'a prise dans ses bras

    J'ai cru te perdre pour toujours.

    La tristesse m'a fait perdre pieds.

     

    Le miracle s'est fait jour après jour

    en ayant confiance en l'au-delà

    de tous les signes que tu m'envoies.

     

    Je te vois dans le soleil qui resplendit

    Dans les branches que le vent fait frémir.

    Tu es partout, je te sens à mes côtés

    Je n'ai plus peur de rien.

     

    Dans la maison je t'imagine

    au dessus de mon épaule

    ou quand je cuisine tu es là.

     

    Je sens ton âme qui m'enlace

    et là j'ai envie de pleurer

    Car toi tu me vois

    Mais pas moi, non pas moi.

     

    Mon amour pour toi grandit de jour en jour

    Même si je ne te vois pas,

    J'ai compris que l'essentiel est ailleurs

    Tout au fond de nos âmes.

     

    Je t'aime très fort.

    Arlette

    « Arcadian "Ton combat" & DanserTom Frager "Lady Mélody" & Nouvelle vie & Je me balade »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 01:27

    Quel beau texte pour ton époux

    il est ton ange gardien.

    2
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 01:58

    Un bel hommage rendu à ton époux avec ce beau texte

    Georgette. Il veille sur toi j'en suis sûre depuis

    le Paradis.

    Bonne nuit ma douce amie-violette

     

    3
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 05:38

    ---–

    --Bonjour  ARLETTE

    «Faites-vous votre objectif

    de faire sourire quelqu’un ce jeudi

    par un petit acte de gentillesse,

    vous pourriez changer la vie

    d’une personne d’une manière

    que vous ne réalisez même pas.»

    Toujours dans le brouillard ,

    pour la visite du médecin ,

    sur le bon chemin pour le diabète...

    Le meilleur pour ce jeudi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

    4
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 06:02

    Bonjour ma Georgette un très beau texte en hommage à ton mari  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 06:25

    On dit un seul être vous manque et tout est dépeuplé, mais il suffit d'aimer par-delà la mort pour sentir sa présence, amitiés, JB

    6
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 06:35

    Quel bel écrit ma belle, c'est bien vrai ce que tu dis, il est avec toi, même si tu ne le vois pas !! le ressenti est là et tant que l'on pense à lui, il reste présent dans ton coeur ♥

    7
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 06:59

    Comme je te comprend mon amie ... Ton texte m'a vraiment émue car moi aussi j'ai le même ressenti que toi depuis que j'ai perdu mon mari (cela fera 3 ans le 1er décembre). Et que c'est dur, mais tout comme toi, il est présent, vraiment et j'ai l'impression qu'il ne m'a pas quitté. Je lui parle sans arrêt ... 
    Allez, passes malgré tout une bonne journée et plein de bisous.

    8
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:09
    Que c'est beau et bien écrit et oui il faut y croire bisous bisous bon jeudi amitiés
    9
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:24

    Bonjour Arlette

    C'est un très bel hommage à ton mari

    très bel écrit

    je t'admire pour ton courage

    moi je n'y arrive pas

    les circonstances tragiques de son départ

    le fait que nous avons pas pu lui dire au revoir vu son état

    Tout le monde me dit il veille sur toi il est toujours là...

    Mais pour moi s'est sa présence qui me manque. j'étais avec lui depuis mes 16 ans je vais en avoir 76 ...je l'aime comme au premier jour.

    Je voudrais être comme toi positive, heureuse pour toi que tu puisses le vivre comme cela

    Bonne journée 

    bisous

     

     

     

     

    10
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:38

    Ils nous ont quitté physiquement mais ils sont toujours là, juste de l'autre côté.

    Gros bisous

    11
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:55

    Bonjour

    Déjà félicitation pour ce beau texte à l'égard de votre mari

    et Merci pour la surprise de venir sur mon blog

    Merci aussi sur le commentaire et appréciation sur le billet

    consacré à Johnny CLEGG "le Zoulou blanc"

    Avec toute ma considération

    et Amitié

    Jean

    12
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:25

    bonjour Arlette

    superbe hommage pour ton mari

    bonne journée

    bisous

    13
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 10:20

    Il est superbe ton texte, très émouvant. Il s'applique exactement à ce que je ressens depuis le décès de ma fille. 

    Bises

    14
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 10:39

    bonjour ma arlette 

    quel beau texte pour ton petit mari

    mais sois certaine il te voit de son paradis 

    et veille sur toi ma douce bon jeudi ma arlette 

    gros bisous 

    15
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 10:54

    coucou Georgette

    Quel bel hommage rendu à ton mari

    par ce magnifique texte qui m'a beaucoup ému

    bonne journée

    bisous

    16
    nays
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:10

    c'est si émouvant tes mots a ton mari....il est toujours là auprès de toi ♥♥
    bisous et douce fin de semaine

    17
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:15

    oh que c'est beau Georgette c'est très émouvant , bonne journée ,bisous 

    18
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 14:05

    Bonjour Arlette 

    Rhooo magnifique lettre à ton époux 

    Que d émotions oui il es là et veille sur toi

    Votre amour seras toujours éternel 

    Très bonne après-midi bisous bisous 

    19
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 14:49

    Bonjour Arlette 

    Rhooo magnifique lettre à ton époux 

    Que d émotions oui il es là et veille sur toi

    Votre amour seras toujours éternel 

    Très bonne après-midi bisous bisous 

    20
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:46

    Bonjour Arlette 

    Rhooo magnifique lettre à ton époux 

    Que d émotions oui il es là et veille sur toi

    Votre amour seras toujours éternel 

    Très bonne après-midi bisous bisous 

    21
    Samedi 30 Octobre 2021 à 01:03

    Ton texte me remplit d'émotion !

    Je suis au bord des larmes à te lire !

    Que d'amour !

    Et comme je te comprends !

    Ton ange gardien te protège, sois- en sûre !

    Je t'embrasse du fond du coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter