• Zucchero "Il Volo" & Zensa una donna

    Zucchero "Il Volo" & Zensa una donna

     

    Chers amis (ies)

     

    Un petit tour en Italie avec Zucchero 66 ans

    j'aime beaucoup sa voix et ses chansons.

    Bonne écoute les amis

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    Très très belle chanson

    Que dire de plus c'est excellent !

    En savoir plus :

    Adelmo Fornaciari, dit Zucchero, né le 25 septembre 1955 à Roncocesi, frazione de Reggio d'Émilie, en Émilie-Romagne, est un chanteur rock italien. Il a gagné le surnom de Zucchero dès sa plus tendre enfance, car sa maîtresse d'école l'appelait par ce surnom affectueux. Il a fait des études pour devenir vétérinaire, mais c'est un ami qui l'a incité à se diriger vers la musique.

    « Que fais-tu pendant ta retraite?David Bowie "Let's Dance & Album »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:43

    BONJOUR ARLETTE

    J'AIMAIS BIEN CE CHANTEUR SURTOUT LA 2EME CHANSON LA PREMIER NE NE M'EN SOUVIENS PAS 

    BELLE VOIX

    BONNE JOURNEE

    BISOUS

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:20

        Merci Lili on ne peut pasce souvenir de tout.happy

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:12

    Une voix reconnaissable entre toutes et de jolies chansons

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:20

        C'est vrai ! merci

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 12:35

    J'aime beaucoup également ce chanteur qui a une si belle voix

    Bises

    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:46

    Coucou ma toute belle,

    Merci à toi, j'aimais beaucoup de chanteur et de très beaux morceaux de musique, on ne l'entend plus beaucoup.

    J'espère que tout va bien pour toi et ta Puce, bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend, je t'embrasse très très fort Puce

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:08

    Bonjour Arlette,

    J'aime bien ce chanteur, merci pour ces vidéos.

    Bon après-midi avec le soleil !

    Bisous -violette

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:58

    Une belle voix ,

    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:24

    Alors là tu exagères, me parler de sucre alors que je dois faire attention ! smile J'aime bien aussi ce chanteur.

    Bises et bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter