• Yannick Noah "Donne moi une vie" " & La voix des sages

    Yannick Noah "Donne moi une vie" " &

     

    Chers amis (ies)

    J'aime beaucoup la poésie de Yannick Noah

    Des textes qui nous ressemblent, merci à lui.

    Ecoutons le...

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

     

    « Patrick Bruel "Qui a le droit" & J' te le dis quand mêmeCorneille "Parce qu'on revient de loin" & Best of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:28

    J'aime beaucoup Yannick Noah, un grand bonhomme, un grand sportif et un grand chanteur. Bisous, bisous.

    2
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:33

    Alors que je n'intéressais pas au tennis, j'ai tout de suite accroché à sa deuxième carrière comme chanteur. Quel talent !

    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:18

    coucou Georgette de belles chansons d'un chanteur que j'aime bien,chez nous il fait soleil mais ce matin il a gelé ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 15:31

    Coucou ma toute belle

    Un chanteur que j'aime beaucoup, de très belles musiques et très belles paroles, merci à toi, pour ce très beau partage.

    Nous avons une belle journée, mais très très froide.

    J'espère de tout coeur que ta santé se porte mieux.

    Prend bien soin de toi, et de ton poilus, bonne journée, bisous bisous ma douce amie  Puce

    5
    Mercredi 10 Mars 2021 à 18:45

    Merci Georgette ,

    pour ses très belles chansons ,

    bisou bonne soirée , bon jeudi ,

    6
    Mercredi 10 Mars 2021 à 20:13

    Une belle voix ,

    un grand autant que le tennis ,

    bisou bonne soirée nous allons nous mettre à table

    soupe oignons gratinée et quiche Lorraine ,

    journée très dur , et retour vite fait sommes arrivé 18 heures 30

    ouf pas de poulet en vu ,

     

     

    7
    Jeudi 11 Mars 2021 à 14:41

    Bonjour Arlette très belle création  avec Yannick Noah   j'aime beaucoup ses chansons et merci pour les vidéos j'espère que tu va bien? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous  à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    8
    Dimanche 28 Mars 2021 à 12:47

    Coucou ma belle

    Je t'ai laissé un message sur privé  "centerblog"

    As tu reçu, mon message courrier, parti, il y a plus d'une semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter