• Viens dans mon monde

    Viens dans mon monde

    Viens dans mon monde

     

    En une seconde

    Ouvre la porte de la joie.

    J'essuie tous les chagrins

    Avec des mots magiciens.

     

    Dans mon monde on est bien

    La musique est son refrain.

    Avec vous j'écris demain

    L'amitié et le partage nous va bien.

     

    Chaque jour on se découvre

    Avec des mots bien à nous.

    On se console des aléas

    Avec un baume au coeur.

     

    Dans mon monde on est bien

    La tête pleine d' idées

    Les écrits se déchaînent

    Pour construire le présent.

     

    Viens dans mon monde

    L'amitié est au rendez-vous !

     

    Arlette

    La vie est cool cool avec Kendji Girac

    « Nolwenn Leroy "La jument de Michao " & Tri Martolod & CasséLa meilleure chanson de l'année 2021 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2021 à 08:21

    Bien écrit Arlette, bravo !

    Non dimanche à toi.

    Bisous-violette

    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 08:25

    ... et comme je m'y plais dans ton monde!

    bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Dimanche 6 Juin 2021 à 08:43

    Très beau texte, bravo à toi ... Je te souhaite un bon dimanche. Bises.

    4
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:33

    Très joli texte

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 6 Juin 2021 à 10:09

    Ca donne envie de danser !!!

    6
    Dimanche 6 Juin 2021 à 11:26

    Dans sa tête chacun a son monde qu'il peut partager ou pas, c'est notre dernier endroit de liberté je trouve. 

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 6 Juin 2021 à 14:35
    Renée

    C'est très juste on se console on se distrait entre nous est c'est super ces échanges. Bisous doux dimanche

    8
    Dimanche 6 Juin 2021 à 14:44

    Un bonjour!

    quelle belle main d’écriture bravo.

     

    9
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:05

    Le monde de la création est un magnifique monde où vagabonde notre esprit.

    Tout lui est permis! C'est pourquoi j'aime bien m'exprimer en création d'images!

    Je te souhaite un très bon dimanche. Ici, le ciel est couvert! On aura sûrement de la pluie!

    Gros bisous, Réjeanne.

    10
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:23

    Ohhhh !

    Quelle belle invitation

    C'est bien volontiers que je m'y pose, dans ton monde d'amitié où les mots ont le pouvoir de guérir les maux !

    Gros et doux bisous

    11
    Dimanche 6 Juin 2021 à 22:18

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'aime beaucoup ce chanteur il est très souriant et sympathique

    et ton poème est très beau .

    J'espère que tu as passé un bon dimanche

    bien remise de l'anniversaire de ton petit-fils

    Bonne soirée et gros bisous

    et des câlins pour ton petit Benji

    ton amie  Janine

    Orient

    12
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:04

    Oh Arlette, ton monde je l'aime tant que j'aimerai y venir avec toi,

    juste quelques heures à passer avec toi,

    te faire un gros calin déjà et te dire des mots réconfortants,

    te serrer dans mes bras en guise de mon amitié..

    Oui ton monde j'e l'aime Arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter