• Véronique Sanson "Quelques mots d'amour" & Best Of

    Véronique Sanson "Quelques mots d'amour" & Rien que de l'eau & Seras-tu là

    Chers amis (ies)

    Véronique Sanson chante si bien l'amour

    que je resterai des heures à l'écouter.

    Je vous souhaite bonne écoute.

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

     

    En savoir Plus :

    Véronique Sanson, née le 24 avril 1949 à Boulogne-Billancourt, est une auteure-compositrice-interprète et pianiste française. Véronique Sanson a obtenu durant sa carrière de nombreux prix et décorations, dont trois Victoires de la musique et la Grande médaille de la chanson française, décernée par l'Académie française pour l'ensemble de son œuvre. Elle est aussi officier de l'Ordre des Arts et des Lettres et chevalier de l'Ordre national du mérite.

    « Lorie " Sur un air Latino " & EnsorceléeClaude Barzotti "Parle moi" & " Best Of " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:18

    Un peu éléctrique 

    elle interprète si bien ses chansons 

    Merci pour ce choix 

    Bonne journée 

    2
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:19

    Une talentueuse chanteuse que j'aime beaucoup

    Bisous

    3
    Mardi 27 Avril 2021 à 11:56

    Pour l'atelier écriture dont tu as lu ma participation sur mon blog

    C'est  ici qu'il faut aller lire les thèmes

    Car ce n'est pas moi qui gère cet atelier 

    Mais c'est ouvert à tout le monde qui a envie d'écrire wink2

    J'espère avoir répondu à ta demande 

    Bonne journée 

    un clic ci-dessous 

    Treize à la douzaine...

    4
    Mardi 27 Avril 2021 à 12:07

    coucou Georgette,j'aime bien cette chanteuse ,et sera tu la ,je l'adore, un temps bien tristounet chez nous  a côté de la semaine dernière ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    5
    Mardi 27 Avril 2021 à 15:59

    coucou ma douce amie

    Encore un très bon et beau choix, merci à toi.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous pour toi et caresses à Benji.. Puce

    6
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:00

    Je l'apprécie aussi !

    Bonne semaine.

    7
    Mardi 27 Avril 2021 à 22:09

    Un bon choix douce nuit bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter