• Vanessa Paradis " Divine" & Best Of

    Vanessa Paradis " Divine" & Best Of

    Chers amis (ies)

    Vanessa Paradis (47 ans), elle a fait du chemin.

    Avec sa voix unique et particulière

    Elle chante à peu près tout.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

    Une heure d'écoute régalez-vous !

    En savoir plus :

    Vanessa Paradis, née le 22 décembre 1972 à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), est une chanteuse, actrice et mannequin française. Elle devient célèbre dès l'âge de quatorze ans avec son premier disque Joe le taxi et mène, depuis, une carrière dans la musique, le cinéma et la mode. À seize ans, dans le film Noce blanche, elle joue le rôle de l'amante d'un de ses professeurs. Depuis 1991, elle est l'un des mannequins attitrés de la marque Chanel. Avec l'acteur américain Johnny Depp, elle forme un couple remarqué de 1998 à 2012. Ils ont deux enfants : Lily-Rose et Jack.

    « Daniel Balavoine " L'Aziza " & Best OfL'étreinte fugace »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:28

    Il est vrai qu'elle a fait son chemin depuis "Joe le taxi"

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 10:32

    Une belle chanteuse et talentueuse actrice.

    Bisous

    3
    Samedi 18 Septembre 2021 à 10:57
    Superbe article Merci
    4
    Samedi 18 Septembre 2021 à 11:26

    Je la préfère comme actrice plus que comme chanteuse. 

    Bon week-end.

    5
    Samedi 18 Septembre 2021 à 14:39
    Renée

    Je l'apprécie plus en tant qu'actrice que chanteuse...Bisous doux weekend

    6
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 05:51

    Bonjour Georgette,

    J'ai manqué hier. Moi aussi je l'apprécie plus en

    tant que actrice plutôt que chanteuse. Ce dimanche,

    réveillée de bonne heure, petit Mirko a été malade, il a vomi

    et a fait ses gros besoins chez nous (ce qui n'arrive plus),

    il parâît qu'il pleurait, moi je ne l'ai pas entendu, c'est

    mon mari qui l'a sorti; on verra pour l'emmener chez

    le vétérinaire si ça dure, le pauvre a dû avoir mal.

    A part ça visite de la famille ce dimanche, ma tarte

    aux pommes est prête , je l'ai préparé hier, on est

    heureux de pouvoir se retrouver car ils habitent

    assez loin et avec la covid, ce n'est pas facile, ils sont 

    vaccinés tout comme nous.

    Je te souhaite un très bon dimanche ma douce amie.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous-violette

    7
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 06:26

    On aime ou pas, mais elle est une bonne actrice je trouve...

    8
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 20:52

    Bonsoir Georgette ,

    Une petite qui à fait du chemin et que j'apprécie

    beaucoup belle carrière ,

    bisou mon amie passe une bonne soirée et lundi ,

     

    9
    Lundi 20 Septembre 2021 à 06:56

    Coucou Arlette

    Comment vas-tu ? moi ça va !

    pas mal de chose de prévu en ce moment

    donc je suis là mais pas tout les jours

    ah j'étais fan de vanessa quand j'était jeune, j'ai grandit avec elle

    je te souhaite une très bonne semaine qui commence sous la pluie pour ma part

    Bisous Sandrine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter