• Top Gun " Take My Breath Away"

    Top Gun " Take My Breath Away"

    Chers amis (ies)

     

    Merci à tous pour mon anniversaire

     

    Très belle musique pour le film à succès Top Gun.

    Tom fait une très belle carrière.

    De très bons acteurs dans le film.

    J'espère que vous aimerez mon partage.

    Bonne journée

    Merci d'être là

    Arlette

    « Richard Anthony "Et j'entends siffler le train" & Amoureux de ma femmeBarbra Streisand "Woman In Love" " & Best Of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:54

     

    ┊  ┊  ┊  ┊

    ┊  ┊  ┊  

    ┊  ┊  ❤

    ┊  

     

    ❤  Jallen dort encore ,j'en profite

    ❤   Hier nous avons eu beau temps

    ❤   Je te souhaite une bonne journée 

    ❤ Avec le sourire et la bonne humeur

    ❤ Hier problème avec mes coms

    ❤ Pourquoi ??? je ne sais pas 

    ❤ J'espère que tu vas bien Arlette 

    ❤ Normalement la journée sera ensoleillée

    ❤ Amitié bisous de ton amie

    ❤ J'ai écouté cette musique xxxfois  hihihihi

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:52

    Mercredi

    Coucou  c'est moi lol!

    Je viens déposer sur ton blog plein de soleil

    et d'amitié.

    En espérant que ce mercredi soit beau pour toi.

    Les blogs tournent au ralenti depuis Noel,

    on verra à l'avenir si je continue ou pas.

    C'est beaucoup de temps passé , je ne lis plus,

     je ne fais plus grand chose en dehors du net.

    Surement ça me manquerait donc je réfléchis tant que j'en suis encore capable lol!

    Çà va il me reste quelques neurones.

    Bonne et belle journée à toi

    un bisou

    Marjolaine

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:10
    Coucou Georgette je n'ai pas vu que c'était ton anniversaire alors je te le souhaite de tout cœur et pardon pour le retard.bon Mercredi bises
    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:46

    Musique maintes fois entendue, mais ... j'aime beaucoup, alors merci pour le rappel ! Bises.

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:51

    Bonjour Georgette ,

    ce film je l'est adoré , et en DVD j'aime ce genre de film ,d'action ,

    Le soleil brille il fait doux ce matin avec François le tour du jardin ,

    oui profitons de la vie , le chemin se raccourcit de jour en jour

    alors j'ai décidé et à deux que le reste soit plus que beau ,

    plein de fleurs au jardin de toutes couleurs très en avance

    Bisou mon amie passe un bon mercredi ,

     

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:23
    Bon mercredi bisous bisous sous cette publication
    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:18

     

    Grand soleil mon amie Georgette, dehors et dans ta santé

    un superbe film que j'ai vu télé et les acteurs sont très performant

    bisou et passe une excellente journée, moi je vais aller me balader

    jusque chez Véronique fille de Monique qui habite 18 kilomètres

    de Compiègne Monchy Humières, un gouter ensemble,

    en vacances en ce moment , belle la vie ,

    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 13:55

    Bonjour mon amie Georgette ,

    Super ce film déjà vu aussi au cinéma, et télé ,

    merci de ta visite , et J'attends l'informaticien

    qui va venir bien installer mon nouveau Pc

    et supprimer tout ce qui est inutile pour moi,

    Jolie page bien illustrée

    bisou amitié bon mercredi ,

    Bon courage pour ta santé

    mais pas s'alarmer moi ça va nettement mieux ,

    dés que possible sera !

     

    9
    Mercredi 24 Février 2021 à 14:01

    Bonjour Georgette.

    C'est avec le soleil que je viens te dire bonjour .

    C'est un beau film que j'ai vue au cinéma et ensuite a la télé ,des fils ainsi on ne sens lasse pas .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne après midi  ma douce .

    Gros bisous. Kettyn.

    10
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:35

    Bonjour Arlette je viens de rentrer de chez ma belle soeur  comme il a fait très chaud nous avons marcher un peu ça fait du bien pour ne penser à rien  je te souhaite un bon et joyeux anniversaire merci pour ton commentaire sur mon blog   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Bon week end mes amies

    11
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:43

    Je ne pense pas avoir vu le film mais je connais la musique, magnifique

    Gros bisous

    12
    Mercredi 24 Février 2021 à 20:21

    Bonsoir ma chère Georgette

    Je trouve bien le fait que tu écrives à ton mari c'est une bonne idée qui aide à faire son deuil ! de voir les photos des jours heureux c'est sure que ça bouleverse,

    Merci pour la musique

    Bonne et douce soirée et bon courage gros bisous et des câlins pour Benji

    ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter