• Tonton David "Chacun sa route" & C'est pas cool

    Tonton David "Chacun sa route"

    Chers amis (ies)

    Tonton David est décédé hier soir d'un AVC... à 53 ans.

    Bon voyage l'ami et que ton âme trouve la paix et la sérénité.

    Merci pour tes belles chansons.

    Ces dernières années il les a consacré à sa femme et

    ces quatre enfants, et comme il a bien fait.

    Bonne journée à tous

    Merci pour vos commentaires.

    Arlette

     

    « Slimane "Viens on s'aime" & J'en suis làTamino " Sot It Goes" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:00

    Et bien je ne savais pas que Tonton David était décédé hier soir. Bien jeune ... Je l'aimais bien. Bises.

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:49

    Coucou ma toute belle

    Merci de l'info, je ne sais pas... je me souviens de cette belle chanson.

    Comment vas-tu ma toute belle, mieux j'espère. reste prudente.

    Bonne journée, je t'embrasse très très fort, et je te serre sur mon petit coeur ma douce amie, Tu es une personne que j'apprécie beaucoup. Puce ton amie.

    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:20
    Coucou Georgette je savais pas il était bien jeune . belle journée bises
    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:24
    Rip l artiste
    Bon mercredi mon amie bisous bisous
    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:58

    mercredi

    Coucou

    Journée mitigée pour moi

    Bonheur car les enfants arrivent vendredi pour deux jours, cela fait 7 mois que je

    ne les ai pas vus.

    Mais tristesse car hier une amie très proche est décédée trop jeune 63 ans!

    Mais je remercie le ciel d'avoir abrégé ses souffrances!

    Bon aller sur une note plus gaie, il fait un grand soleil ici!

    Et le week end est annoncé radieux, pourvu que la grenouille ne se trompe pas!

    Ce sera promenade en bord de mer!

    Je te souhaite une belle journée

    Marjolaine

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:54

    Quelle tristesse tant nous quitte si jeune,

    repos éternel à lui surement maladie comme beaucoup

    bisou mon amie de la nouvelle,

    je savais pas on en pas parler à la radio ,

    7
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:54

    Bonjour Arlette
    c'est triste car il était trop jeune
     temps ensoleillé avec 12° cet après midi
    je te  souhaite une agréable journée  
    bisous
    merci d'avoir pensé à moi durant ma longue absence
    je me suis cassé une vertèbre

    8
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:59

    ça tombe comme des mouches en ce moment

    covid ou grand âge ,

    bisou amitié bon jeudi Georgette ,

     

    9
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:56

    Merci l'artiste, tu vas nous manquer
    Bisous

    10
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:22

    Que c'est triste de partir à la fleur de l'âge, j'aime cette chanson et en plus il est né à la Réunion une île que j'aime beaucoup !!!

    Hier je suis allée voir mon frère (86 ans) ma fille m'a emmenée car c'est un peu loin, j'ai passé un bon apm cela faisait plus d'un an que je ne l'avais pas vu !!

    Bonne soirée, bisous

    11
    Mercredi 17 Février 2021 à 21:08

    Bonsoir ma chère Arlette

    Encore une mauvaise nouvelle ,  bien jeune pour mourir  et il laisse une famille dernière  lui . bien triste la vie en ce moment.

    Merci pour ce bel  hommage ma douce amie 

    Gros bisous et bonne soirée

    ton amie Janine

     

     

    12
    Mercredi 17 Février 2021 à 21:15

    bonsoir Arlette , je viens de l'apprendre pour ce chanteur super sympa  

    dur de partir si jeune !!  merci pour ses chansons j'aime  bonne soirée  A+

    13
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:31

    Bonjour 

    Trop jeune pour partir, son chemin a été court,  il nous restera ses chansons. Merci pour  ta première jonquille, bonne journée   amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter