• Rose Laurens "Africa"

    Rose Laurens "Africa"

     

    Chers amis (ies)

    Cette chanson a du faire le tour du monde

    tellement belle et qui n'a pas pris une ride.

    Perso, j'adore... et vous ?

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité.

    Arlette

    « Hommage à Johnny HallydayJohn William " Si toi aussi tu m'abandonnes ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:52
    Coucou Georgette cette chanson je l'adorais et dire que la pauvre elle n'est plus la elle aussi.bonne journée bises
    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:41

    Bonjour  Georgette ,

    Magnifique chanson je l'adore et c'étai une très bonne chanteuse

    il suffit de peu pour être heureux prendre ce qui passe du bon côté

    et vite oublié les mauvais côté de la vie l'hiver

    passera aussi et le printemps va refleurir

    Tel écouter de la bonne Musique ,

    de mille beautés attendons simplement

    ce bon moment , moi je retrouve des forces

    et mes yeux plus rien depuis retiré ce médoc

    pour le covid qui était contraire , a mon état ,

    attention au vaccin je n’ai pas confiance ,

    on verra avec ceux qui l'ont en premier

    comment ce passe ,

    bisou amitié bon mardi ,

     

     

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:09

    Encore une si belle ,

    j'aimai cette chanteuse trop tôt disparue

    bisou amitié , bon mercredi ,

    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 20:42

    Sublime pas d'autre mot bonne soirée

    bien amicalement ,

    5
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:23

    Encore une chanson que j'aimais bien !!

    Bisous, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter