• Ricordu - I Surghenti, Laurent Bruschi & Jenifer

    Ricordu - I Surghenti, Laurent Bruschi & Jenifer

    Chers amis (ies)

    Quand c'est beau et tendre à la fois

    on a du plaisir à les écouter.

    Un fabuleux groupe les " Ricordu"

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

    « Patrick Fiori & Patrick Bruel "Corsica"Ycare & Axel Red " A toi" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 05:04

    Merci pour ce beau cadeau musical 

    Merci aussi pour ton com hier 

    Ce jour j'ai participé "au tube imposé" 

    Bisous

    Bonne journée 

    2
    Mardi 31 Août 2021 à 07:09

    Que c'est agréable à écouter, merci pour cette belle découverte du jour!

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    Mardi 31 Août 2021 à 07:28

    Merci beaucoup pour cette magnifique chanson Arlette

    passe une tres bonne journée

    bisous Sandrine

    4
    Mardi 31 Août 2021 à 08:04

    Petit coucou du matin,

    mon amie Georgette, en belle musique nous voilà

    à l'orer  de septembre avec j'espère été indien

    soleil manque cette année, bisou bon mardi

    plein de bonheur et santé et petite caresse pour Benji,

     

    5
    Mardi 31 Août 2021 à 08:50

    Très très agréable à entendre !

    6
    Mardi 31 Août 2021 à 08:57

    Magnifique, vraiment,un régla de les écouter, j'en ai la chair de poule ! Merci et bisous.

    7
    Mardi 31 Août 2021 à 11:05

    TROP BEAU PLAISIR D'ECOUTER

    BISOU BONNE JOURNEE

    8
    Mardi 31 Août 2021 à 11:07

    coucou Georgette ,c'est très beau je connais, il fait très beau sur notre Gironde sa vas être la période des vendanges , je te souhaite un très bon Mardi,bises

    9
    Mardi 31 Août 2021 à 13:14

    Trés plaisant à écouter ...yes

    Bisous et bon après midi ...

    Thérèse

    10
    Mardi 31 Août 2021 à 14:28

    Bonjour Arlette,

    C'est très beau, je découvre ce groupe, merci pour cette

    vidéo.

    Passe un bon après-midi;

    Gros bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter