• Ricky Martin "Maria" & Livin' la Vida Loca

    Chers amis (ies)

    Il est mignon, il danse bien

    il vous emporte avec sa voix  dans son univers pour

    vous apportez de la bonne humeur.

    Merci à Ricky Martin.

    Belle journée à tous

    Merci de votre fidélité

    Arlette

    En savoir plus :

     

    Ricky Martin 49 ans est né le 24 décembre 1971 à San Juan, à Porto Rico. Il est le fils de Nereida Morales, comptable , et Enrique Martín Negroni (fils d'Enrique Martín et Iraida Negroni Arizmendi), psychologue . Ricky Martin décrit ses origines comme espagnoles (avec des ascendances basques du côté de deux de ses arrières-grands parents) et corse du côté de sa grand-mère paternelle. .

    Ses parents ont divorcé quand il avait deux ans et Ricky Martin a passé une grande partie de son enfance à déménager entre la maison de son père dans la banlieue de University Gardens, un quartier de classe moyenne de San Juan, et la maison de la mére de celui-ci .

    Carrière
    À six ans, il apparaît dans des publicités. Passionné par la comédie et la musique, il prend des cours de chant avec Gus Schwarz, de théâtre et intègre en 1984 un boy band nommé « Menudo (en) ». Bien que Ricky Martin aimait voyager et se produire sur scène avec Menudo, il trouvait l'emploi du temps chargé et la gestion du groupe stricte et épuisante ; il dira plus tard que l'expérience avec Menudo « lui coûtait son enfance » .

    Après cinq ans passés avec le groupe, il retourne à Porto Rico faire ses études puis part pour New York, puis Mexico où il obtient des rôles à la télévision avec Sasha Sokol avant de se lancer ensuite en solo. À l'âge de dix-neuf ans, il réalise son premier album (éponyme) en 1991 qui se vend très bien en Amérique latine


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique