• Ray Charles "Georgia" & Hit the road Jack! & What'd L say

    Ray Charles "Georgia" & Hit the road Jack! &

    Chers amis (ies)

    Dur le métier de chanteur l'excellent chanteur Ray Charles 1930-2004

    a sombré  avec l'Héroïne... Heureusement, il s'en est sorti.

    Il a eu une vie trépidante en multipliant les conquêtes

    mais on est pas là pour le juger mais pour l'écouter

    chacun à  la vie qu'il souhaite...

    Bonne écoute

    Merci à tous 

    Arlette

    J'adore cette chanson!

    « Les Forbans "La Bamba" & Chante, danse & Flip, FlapGilbert Bécaud "Et maintenant" & Je t'appartient & l'important c'est la rose »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2021 à 08:02

     

    Un des chanteurs favori de mon papa il aimait le jazz,

    bisou bonne journée et caresse pour Benji ,

    2
    Mardi 27 Juillet 2021 à 08:06

    Je n'ai jamais trop apprécié le jazz mais chacun ses

    goûts, merci quand même pour le partage.

    Bonne journée et câlin à Bendje.

    Bisous-violette

    3
    Mardi 27 Juillet 2021 à 11:22

    coucou Georgette c'était un très bon chanteur,, il fait lourd sur notre Gironde mais avec un soleil timide,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    4
    Mardi 27 Juillet 2021 à 11:37
    Renée

    un artiste merveilleux qui a su enchanter par son jeux et sa voix. Bisous bisous

    5
    Mardi 27 Juillet 2021 à 16:05

    Coucou ma toute belle,

    Je n'aime pas particulièrement le jazz, mais je dois l'avouer, il avait une

    une voix formidable. Question drogue, il n'est pas le seul, mais comme tu le dis, nous n'avons pas le droit d juger (c'était sa vie....)

    J'espère que tout se passe bien pour toi, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    6
    Mardi 27 Juillet 2021 à 16:31

    Un grand de la chanson !

    "The Genius", il était surnommé.

    7
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 15:16

    Ma chanson préférée: Hit the road Jack!

    Merci! Bisous.

    Ton amie Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter